Princesse Tam Tam Printemps-Été 2016

Princesse Tam Tam PE 2016 : glamour en opaque…

 

La nouvelle collection de lingerie Princesse Tam-Tam printemps-été 2016, pourrait être sous-titrée « 50 nuances d’opaque ». La marque nous revient ce printemps avec une collection à dominante de tulle et de dentelle stretch pour des nouveaux modèles qui jouent énormément sur l’opacité et les degrés de transparence. Dès lors, en partant sur de telles bases et avec cette nouvelle livraison de lingerie sexy et moderne, Princesse Tam-Tam est d’avance en terrain conquis avec nous.

 

Visitez Princesse Tam Tam

 

Ligne Pop

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection de lingerie Pop

Commençons par la ligne Pop par exemple, qui consiste en un corps de tulle uni et lisse simplement bordé de dentelle. En noir, elle donne une impression de rondeur presque minérale (ou de bulle qui éclaterait en faisant « pop »…) quand en rose clair on tombe dans le bonbon acidulé. C’est simple, limite dépouillé, déjà très sexy en photo, alors porté on n’imagine même pas.

 

Ligne Sorbet

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Sorbet

Même esprit et presque mêmes coloris avec la ligne Sorbet si ce n’est que le tulle lissé laisse sa place à une dentelle leavers (française !) à motif. On passe dès lors dans une ambiance plus classique, plus haute couture, mais tout aussi charmante. En plus du noir et du rose très pâle, Sorbet est disponible aussi dans un troisième coloris Orangeade qui donne très envie de se désaltérer…

 

Monica

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Monica

En blanc et noir, une ligne 100% dentelle à la simplicité plus rétro qui laisse juste un peu entrevoir la peau. Les bustiers et les bodys Monica sont très chouettes.

 

Belle et Beauté

Les lignes Belle et Beauté sont deux lignes distinctes de la nouvelle collection, mais en fait ce sont des jumelles pensées pour être dépareillées ensemble…

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Belle et Beauté

Dans les même coloris, les deux proposent une lingerie de tulle jacquard orné de dentelle simple et lumineuse que vous pourrez mélanger à loisir. A tel point que jusqu’au 17/03/2016, la boutique Princesse Tam Tam tient une opération 1+1=3 sur Belle et Beauté : achetez deux produits de ces collections, le troisième vous sera offert !

 

Emma

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Emma

En blanc ivoire, noir et bleu Sully, la ligne Emma décline à nouveau la recette de Pop avec cette fois un nouveau motif tacheté très fin. Un modèle à la fois discret sous des vêtements et très sexy sans…

 

Marguerite

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Marguerite

Encore la même idée avec un motif, et donc une transparence, ainsi qu’un coloris vert Fizz différents. Pourquoi ce nom de Marguerite ? À cause du motif justement, qui vous constellera de petites fleurs…

 

Yaz

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Yazbukey

Voici une ligne crée en collaboration avec la créatrice branchée Yazbukey, initialement pour la Saint-Valentin. Grâce à elle, retrouvez sur vos petits dessous la bouche très pop-art de Yazbukey qui propose « just a kiss »…

 

Zip

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie fantaisie Zip

Encore dans une veine lingerie fantaisie décontractée que se permet régulièrement Princesse Tam Tam, Zip vous propose la première lingerie-aquarelle ! Pour celles qui s’intéressent au body painting mais, ne voulant se salir, se contenteront d’une lingerie-painting

 

Martine

Princesse Tam Tam PE 2016 - collection lingerie Martine

Enfin, avec Martine, Princesse Tam-Tam revisite à sa manière, et en rose et bleu pâles, le thème de la marinière pour une ligne de lingerie très juvénile et estivale. Tellement qu’au début on a l’impression de regarder des maillots de bain, dont nous allons justement voir les nouveautés 2016…

 

Les Maillots de bain Princesse Tam Tam PE 2016

 

Luna

Princesse Tam Tam PE 2016 - maillots de bain Luna

Fine marinière décorée d’un petit noeud, voici en quelque sorte la version maillot de Martine ci-dessus…

 

Phoebe

Princesse Tam Tam PE 2016 - maillots de bain Phoebe

En jaune et grenat, Phoebe se veut un modèle un peu plus romantique avec ses jolis jeux de volants…

 

Muse

Princesse Tam Tam PE 2016 - maillots de bain Muse

Plus sophistiquée, Muse est une ligne de maillots de bain avec un effet matelassé/métallique brillant qui vous permettra d’en éblouir plus d’un…

 

Irma

Princesse Tam Tam PE 2016 - maillots de bain Irma

Enfin, comme il en faut bien une, voici Irma, la ligne de maillots de bain noire de Princesse Tam-Tam cette année. Look vintage, boucles métallique et doubles bretelles, Irma est très classe et convient parfaitement aux poitrines généreuses…

Voilà ! Maintenant, pour plus d’informations ou faire votre shopping lingerie, maillots de bain, ou aussi en prêt-à-porter, retrouvez toutes les nouveautés des collections printemps-été 2016 Princesse Tam-Tam sur le site et dans la boutique officielle de la marque.

 

Visitez Princesse Tam Tam

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.