Over Fifty Shades Of Grey

Pour accompagner la sortie du dernier gros coup cinématographico-sulfureux en date depuis Basic Instincts ou Proposition Indécente, à savoir le film Fifty Shades of Grey dont vous avez forcément du entendre parler ces temps-ci, énormément de boutique de lingerie et de charme ont mis en avant leurs lignes de produits connotés SM, voire directement la ligne de lingerie et d’accessoires officielle de la franchise. Et oui, avec la Guerre des Etoiles il y a moyen de vendre beaucoup de jouets, avec 50 Shades of Grey aussi, même si évidemment on parle de jouets de nature un peu différente…

 

Au milieu de ce mouvement de mode SM-soft, un magasin réussit toutefois à surfer sur la vague avec un peu d’humour et d’originalité. Il s’agit de l’enseigne britannique JD Williams, spécialiste de la mode et de la lingerie grande taille et confort. Le jdfhsjhdfg anglais en quelques sortes.

over fifty shades of grey 01

Afin de promouvoir ses produits, JD Williams a donc profité de la sortie du film pour lancer une campagne de pub avec le slogan « over fifty shades of grey » d’un genre plutôt original puisque les publicités montrent trois fringantes starlettes qui sont très légèrement habillées, qui posent devant l’objectif en s’amusant comme d’ingénue jeunes premières émoustillées, et qui doivent chacune avoir environ trois fois l’âge des starlettes habituelles…

over fifty shades of grey 02

Un joli détournement du titre du film qui a fait le buzz pour une campagne plutôt sympa, mais qui en définitive rappelle qu’en matière de lingerie comme pour énormément d’autres choses, les « seniors » de plus de cinquante ans constituent le premier groupe de consommateurs et qu’ils sont encore très sous-représentés. Bref, on devrait croiser beaucoup plus de pub du genre, alors à quand Aubade ou Agent Provocateur avec des ladies « over fifty » ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.