ORCANTA : Shopping privé plein de réductions ! – fin 18/12

Pendant quatre jours jusqu’au vendredi 18 décembre, Orcanta Lingerie vous propose une opération du genre vente privée plutôt intéressante. En gros, la boutique a opéré une sélection d’articles sur lesquelles vous pouvez bénéficier de réduction.

Le truc qui nous semble étrange (car pas dans les habitudes du site…) est que la page ne semble pas accessible depuis le site. Et donc si ça se trouve, cette opération Shopping Privée n’est réservée qu’à un cercle restreint d’initiés triés sur le volet ! Vous la sentez l’excitation qui monte d’un coup ?

Shopping Privé exclusif d'Orcanta

Pendant les quatre jours de Shopping Privé, accéder donc (par les liens dans cet article) à une page spéciale contenant une sélection exclusive de presque 700 articles de lingerie. Ensuite dans ce cadre là, et à partir de 2 articles achetés (on précise qu’ici ce sont les articles qui comptent, et non des parures…) bénéficiez de :

  • 30% de réduction si ces articles sont de marques Passionata, Chantelle, Orcanta Collection Privée ou Chantal Thomass, en utilisant le code VIP30
  • 20% de réduction sur toutes les autres marques grâce au code VIP30

Orcanta - Shopping Prive - Soutiens-gorge Lise Charmel

En gros, vous voici donc avec une nouvelle séance de shopping lingerie à -30% ou -20% sur les prix pour peu que ce qui se trouve dans la sélection vous tente, ce qui devrait être le cas. Vous ne trouverez en effet dans ce Shopping Privé que de la très belle lingerie (assez chère souvent, donc les réductions sont bienvenues…) de grandes marques. Quoi qu’avouons-le, en cette ambiance pré-fêtes nous avons aperçu sur la page les modèles Exotic Indie et Apprivoise Moi de Lise Charmel (nos coups de coeur du moment avec le Godiva de Coco-De-Mer), ce qui nous suffit amplement pour assurer que cette sélection est top !

Orcanta noal red dingue 12-2015

Attention cependant. En ce moment a aussi lieu chez Orcanta l’opération Noël Red Dingue, qui grâce au code NOEL vous offre 30% de réduction sur votre second article acheté et 50% sur le troisième (quand on dit « second » et « troisième » article acheté, le classement sous-entendu est par ordre de prix décroissant…). Et à vu de nez, si vous devez faire des achats, nous vous suggérons de bien vérifier laquelle des deux opérations commerciales vous sera la plus avantageuse. En effet, la sélection de produits concernées est quasiment identique ! Dès lors n’hésitez pas à faire chauffer la calculette car dans certains cas cela risque d’être serré !

 

Visitez Orcanta Lingerie

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.