OMG ! Godiva avec 70% de réduction !

Nous venons de rentrer dans les soldes d’hiver, on trouve donc de la lingerie à prix cassés partout. Et c’est parce qu’on ne peut pas faire un billet sur chaque super occase qu’on a regroupé toutes les boutiques de lingerie sur notre page spéciale soldes Hiver 2016.



 

Sauf que là nous sommes obligés de faire une exception. D’une part parce que cela concerne un établissement londonien qui n’est pas forcé d’être au jus des soldes en France, d’autre part parce que sont concernées (entre autres…) des pièces de lingerie que nous adorons et que nous avons déjà plusieurs fois mentionnées : la ligne Godiva de Coco-de-Mer.

Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - Soutien-gorge a balconnet Godiva Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - Slip Bresilien Godiva Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - String Godiva
Alors accrochez-vous bien : en ce moment ont lieu des « winter sales », c’est à dire des promos d’hiver, chez Coco-De-Mer, avec des prix prenant jusqu’à -70% dans la face ! Et justement, parmi les produits soldés à -70% il y a le soutien-gorge à balconnet Godiva, ainsi que le slip brésilien et le string assortis. Le soutif est à 42£ au lieu de 140£, le slip à 33£ au lieu de 110£, le string à 30£ au lieu de 100£. C’est à dire que pour une période de temps indéterminée (on ne sait pas combien de temps durent ces promos, probablement jusqu’au 31/01/2016…) vous pouvez disposer d’une parure Godiva complète pour 72£ (environ 96€) au lieu de 240£ (320€…).

Bon d’accord, ça reste cher, mais pour une sublime parure de luxe Godiva, qui mélange si bien couleurs sucrées et transparences redoutables, et surtout sur laquelle on flashe depuis un an qu’elle est apparue dans la collection hiver 2015 de la boutique, question de déontologie et de cohérence, nous étions obligés de vous en parler !

Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - Soutien-gorge Opium Confort V Bra de Mimi Holliday Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - Soutien-gorge Naomi Bra de Edge O Beyond Coco-de-Mer - Soldes hiver 2016 - Guepiere Crazy Horse de Parah
D’autant qu’en terme de lingerie érotique de luxe, on sait bien y faire chez Coco-De-mer, et si Godiva n’est pas votre cup-of-tea, près de 150 autres pièces de lingerie du même genre (magnifiques, érotiques, et luxe…) sont soldées. Parmi lesquelles la ligne Opium Confort de Mimi Holliday (32£ au lieu de 64£)avec son troublant charme opaque, puis dans un style plus victorien la collection Naomi de Edge O’Beyond (72£ au lieu de 120£), ou encore, pour vous montrer jusqu’où peut pousser l’originalité créative de ce qu’on trouve dans cette boutique, l’étonnante guêpière Crazy Horse du créateur Parah.

Bref, les soldes lingerie françaises vont jusqu’à Londres chez Coco-de-Mer, profitez-en !

 

Visitez Coco De Mer

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.