Nouveautés ETAM printemps-été 2016

La nouvelle collection de lingerie Etam pour cet été 2016 vient d’arriver et comme à chaque fois on ne sait où donner de la tête. Entre les soutiens-gorege sans armature, les Magic-Up, les push-up, les bandeaux, les ampliformes, les corbeilles et les grandes tailles (…) la marque de lingerie du quotidien préférée des Française propose un catalogue de modèles si vaste qu’à chaque renouvellement de collection on se retrouve forcément avec des camions de nouveautés.

Sur le site officiel ETAM, rien que pour les soutiens gorges, il y a 280 nouveautés ! Nous n’allons évidemment pas pouvoir les mentionner toutes ici et pour les découvrir en détail, nous vous invitons à aller visiter le visiter.

 

Visitez Etam

 

Par contre, on peut quand même dégager quelques grandes orientations de cette première cuvée Etam 2016.

Pour commencer, les fondamentaux semblent parfaitement respectés et on ne voit pas pourquoi Etam ne resterait pas une des marques préférée des Françaises. En effet, Etam est appréciée, particulièrement des jeunes femmes, pour sa lingerie casual de qualité et pas chère. Et dans le domaine, que ce soit avec les soutien-gorges sans armature…

 

Etam PE 2016 - Soutien-gorge bandeau sans armature coton Happiness Mode Etam PE 2016 - Soutien-gorge sans armature coton Panpan

Les modèles sculptants ampliforme, push-up, etc…

 

Etam PE 2016 - Soutien-gorge push-up dentelle Pearl Etam PE 2016 - Soutien-gorge ampliforme a coque dentelle Starlight

On a toujours la même lingerie, jolie et simple, juvénile et de qualité, qui fait depuis longtemps le succès de la marque.

 

A côté de cela, on note une vraie tendance à la glamourisation avec une prolifération de lingerie en noir et blanc dans un esprit plus sexy et séduction que d’habitude.

Etam PE 2016 - Soutien-gorge triangle sans armature Remake Etam PE 2016 - Soutien-gorge ampliforme Tumultueuse

Il y a par exemple les lignes Remake et Tumultueuse…

 

Etam PE 2016 - Soutien-gorge corbeille tout en dentelle Fantaisie Etam PE 2016 - Body tout dentelle Tiffany

…ou Fantaisie et Tiffany ‘avec notamment un body assez incandescent…). On n’ira pas jusqu’à dire qu’Etam se dévergonde, mais avec cette propension à l’esprit glamour Black and White et en ne lésinant parfois pas sur les transparences, la marque joue vraiment plus que d’habitude la carte du charme et de la séduction cette saison.

L’autre grande nouveauté parmi ces nouveautés, c’est le renouvellement, avec une nouvelle dentelle, de la ligne de lingerie tout dentelle Icone.

Etam PE 2016 - soutiens-gorge fait à partir de la nouvelle dentelle Icone

La ligne Etam de lingerie tout dentelle Icone (qui va du soutien-gorge triangle au Magic-Up…) s’enrichit donc de 9 modèles disponibles en 18 coloris fabriqué à partir d’un nouveau matériau plus agréable et plus joli. Il ne vous reste plus qu’à le tester !

Maintenant, rendez-vous sur le site officiel de la marque pour découvrir de long en large la collection de lingerie Etam printemps-été 2016 !

 

Visitez Etam

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.