Les Maillots Sexy WICKED WEASEL

Wicked Weasel, maillots et lingerie de plage ultra sexy…

 

Wicked Weasel (traduction : la méchante belette) est une marque australienne originale, et interdite aux mineurs, qui crée des maillots de bain très chauds parfois assez proches de la lingerie érotique. Elle a inventé un véritable genre, très « californien », de lingerie érotique de plage à destination de ceux qui aiment les vacances pimentées…

  



Cette boutique internet est un énorme succès qui s’est construit avant tout sur le buzz et le bouche à oreille. Il faut dire que le coeur de métier de Wicked-Weasel, des maillots de bain tellement sexy et fins, qu’ils sont difficilement mettables sur une plage publique, sont du genre à interpeller quand on les voit, et ils font donc beaucoup parler.

En effet, ils dévoilent plus qu’ils ne couvrent. Si vous portez des maillots de cette marque c’est que vous n’avez rien à cacher, que vous ne cachez du reste rien, et qu’en plus, lorsque vous vous baignez, vous voulez faire plaisir aux poissons !

Le stylisme selon Wicked WeaselDiagramme illustrant le stylisme de maillots de bain très sexy selon Wicked Weasel…

Wicked Weasel propose donc des maillots faits pour accompagner vos vacances les plus torrides pour deux raisons principales. Ils ont d’abord des coupes toutes plus minimalistes ou échancrées les unes que les autres, et ils sont ensuite composés de tissus étant soit transparents dès le départ, soit transparents une fois humides, soit dans des matières du genre filet (« mesh » disent les Anglo-Saxons). Résultat, les maillots une-pièce ne cachent plus rien quand vous sortez de l’eau, les bikinis sont microscopiques, leurs strings sont ultra-serrés et moulants à l’entre-jambe (pour les plus gros d’entre eux…)… On est vraiment en présence d’une collection de maillots de bain érotiques (et c’est un euphémisme) très typés et ravageurs.

  

Rassurez vous cependant, pour celles qui ont du tempérament, mais quand même pas au point d’exposer la galerie, il existe des articles très sexy mais néanmoins plus facilement portables, comme des petits hauts, des shorts, des débardeurs, des gilets, des tshirts, des mini et micro-juppes, des accessoires… Avec eux vous pourrez porter du Wicked Weasel en restant relativement sages…


Comme nous l’avons dit, le succès de la marque est d’abord venu de ses clients, qui forment une véritable communauté virtuelle. Cette clientèle, qui est majoritairement jeune et fort décomplexée, se poste sur internet avec ses maillots dans des concours sans fin du plus sexy des bikinis. Il existe même un club des amateurs de Wicked Weasel, Microminimus !

Wicked-Weasel fait vraiment des maillots-de-bain qu’il faut oser porter ! Chaque nouveau catalogue Wicked Weasel se consulte en ligne mais vous pouvez aussi en commander un exemplaire papier au prix de 2,55€, ou gratuitement avec toute commande que vous passerez sur le site en Australie.

 

Visitez Wicked Weasel

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.