Luminoglow, la lingerie lumineuse dans le noir…

Lingerie Luminoglow : que la lumière soit !

 

Luminoglow est une jeune marque de lingerie australienne qui travaille sur un créneau original et futuriste : la lingerie luminescente, qui luit dans le noir. Et en plus cela fonctionne sans pile (contrairement par exemple aux sous-vêtements Electro Style) !

Luminoglow, la lingerie phosphorescente dans le noir...

Non, cette photographie n’a pas été barbouillée au stabilo…

En effet, la lingerie Luminoglow contient des tissus photosensibles qui se « chargent » lorsqu’ils sont proches d’une source lumineuse et se déchargent dans l’obscurité en émettant une jolie clarté plutôt surprenante. Effet garanti sur la personne qui aura le bonheur et le privilège de vous croiser portant ces dessous lumineux !

//

//

Mais que valent ces sous-vêtements en pleine lumière ? Et oui, c’est quand même important car on ne vit pas que dans le noir…

Les modèles 2015 viennent de sortir et c’est tout à fait honorable. Il s’agit d’une petite collection de lingerie de couleur blanche qui n’atteint certes pas les sommets de la corseterie lyonnaise, on est dans un registre assez classique, mais les modèles ne sont pas dénués d’une certaine finesse. C’est donc largement portable et vous n’aurez aucun problème pour séduire avec, même de jour !

Nuisette luminescente dans le noir par Luminoglow Culotte phosphorescente dans le noir Soutien-gorge lumineux dans le noir

Vous pouvez acheter de la lingerie Luminoglow dans la boutique du site. Les prix y sont indiqués en dollar australien, c’est à dire que la nuisette à 120AU$ tourne en fait autour de 80€. Ce n’est pas si cher pour de la lingerie du-futur-de-l’espace ! D’ailleurs les affaires ont l’air de bien marcher pour la petite société down under qui devrait s’implanter aux USA dans le courant de l’année.

N’attendez donc pas que tout le monde le fasse pour tester l’effet Luminoglow !

Dernière chose, nous avons sûrement les idées mal placées, mais pour des raisons aussi bien esthétiques qu’artistiques, nous suggérons en présence de lingerie Luminoglow l’utilisation éventuelle de préservatifs phosphorescents…

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.