La Lingerie PRINCESSE TAM TAM

La lingerie Princesse Tam-Tam : jolie, cool et créative…

 

Quelle jeune femme ne connait ou n’a porté de la lingerie Princesse Tam-Tam ? Depuis les années 80, Princesse Tam-Tam est une marque de lingerie jeune, pour les jeunes, solidement installée dans le paysage, dont les dessous à la fois glamour et abordables connaissent un grand succès. Aujourd’hui, Princesse Tam Tam ce n’est plus seulement que de la lingerie, mais aussi des maillots de bain, du legging ou du prêt-à-porter léger, qui, comme la lingerie, sont à chaque fois jolis, cool, et emprunt de créativité.

Princesse Tam Tam - Le Shaker lingerie !Jusqu’au 26/09, composez votre cocktail de lingerie avec le Shaker Princesse Tam-Tam. Et en plus c’est trois articles pour le prix de deux…

 

Visitez Princesse Tam Tam

 

Car Princesse Tam-Tam est aussi une marque qui aime jouer avec les codes, bousculer les conventions et expérimenter. À l’actif de cette marque qui ne tient pas en place, et si on remonte au siècle dernier, on a par exemple les premières créations de caleçons pour femmes, on a aussi la déringardisation de l’antique et solennel pyjama, sans oublier les premiers sous-vêtements fun bariolés de couleurs vives ou fluos.

Princesse Tam Tam - Soutien-gorge à armatures Beauté Princesse Tam Tam - Soutien-gorge sans armature Belle rouge grenadine Princesse Tam Tam - Soutien-gorge bandeau en dentelle Emma bleu
La lingerie du catalogue Princesse Tam Tam couvre tout ce dont les jeunes femmes peuvent avoir besoin en terme sous-vêtement, de l’ensemble top-pantacourt pour cocooner tranquillement à la plus sexy des parures séduction pour être belle (et quand on dit « jeunes femmes », rassurez-vous, il n’y a pas pour autant de limite d’âge…). Vous trouverez dans la collection princière tous types de soutiens-gorge (avec ou sans armatures, triangles, push-up, bandeaux, corbeilles et balconnets), ainsi que des bodys, des bustiers, des nuisettes, des combinettes, des caracos… Niveau taille, la princesse va selon les modèles jusqu’aux bonnets D et E.

Princesse Tam Tam - Body sexy Marguerite Princesse Tam Tam - Shorty Strass bleu Princesse Tam Tam - Bustier Martine
Dans le rayon « cool-à-porter » vous trouverez tout la mode légère et la lingerie de nuit Princesse Tam-Tam, avec notamment de très intéressantes articles en cachemire et en soie. Dans le coin « bain » vous attend la collection de maillots de bain Princesse Tam Tam, qui vous propose des maillots originaux et de charme à l’image des modèles Muse ou Irma (de la collection PE 2016…).

Princesse Tam Tam - Soutien-gorge de bain triangle Muse Princesse Tam Tam - Bandeau de bain sans armature Irma
Pour ce qui est des prix, Princesse TamTam se situe, dans la fourchette basse des grandes marques de lingerie, c’est à dire que la plupart des parures (soutien-gorge plus bas) sont accessibles autour de 80€ ou moins hors promo (et des promos, il y en a en permanence.

Sur internet, les deux meilleures adresses que nous connaissons pour trouver un choix satisfaisant de lingerie Princesse Tam-Tam sont Zalando, la géant de la mode en ligne dont vous feriez bien de ne pas négliger le rayon lingerie, et le site officiel de la marque qui est naturellement le meilleur en terme de choix et le plus réactif en terme de nouveautés (et en bons plans aussi, quasi-permanents sur le site…).

 

Visitez Princesse Tam Tam

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.