La Lingerie PASSIONATA

La lingerie Passionata, sexy, jeune et passionnée…

 

La lingerie Passionata, c’est une lingerie moderne et colorée pour les jeunes femmes coquettes, actives et biens dans leur époque ! Apparue à la fin des années 80 sous la houlette du groupe Chantelle, la marque de lingerie fine Passionata est vite devenue très populaire. Incarnée par des égéries comme le superbe mannequin Bar Refaeli et mise en images par des photographes renommés parmi lesquels David Lachapelle, elle s’est construite une communauté de fans complètement accros, les Passionistas.

 

 

 

Passionata - Soutien-gorge dentelle et satin Modern Glam Passionata - String Tanga Modern Glam Passionata - Soutien-gorge corbeille Folies de Satin bleuIngénue et sensuelle, vivante et pleine de couleur, en définitive la lingerie Passionata réussit à coller parfaitement, dans l’esprit comme dans l’esthétique, aux tempéraments et aux humeurs des jeunes femmes. Chacune des collections de sous-vêtements de la marque a été imaginée pour correspondre à un de ces si nombreux élans qui caractérisent la période jeune adulte de la vie.

– La collection Modern Glam Passionata : La collection de lingerie dynamique et branchée de Passionata sur une gamme de créations mélangeant joliment dentelle et satin. Il y a les garnitures de dentelle pour le glamour classique, et la douce modernité du satin coloré en des teintes amnitieuses pour le tempérament.

– La collection Folies de Satin Passionata : La ligne tout satin de Passionata, pour une lingerie veloutée aux textures et reflets irrésistibles…

Passionata - Soutien-gorge corbeille dentelle Crush On You Passionata - Boxer dentelle gris White Nights Passionata - Soutien-gorge mauve White Nights– La collection Crush On You Passionata : Une ligne ambitieuse et séductrice pour les Passionistas qui veulent partir à la chasse à l’homme… Les petits noeuds rose sur fond de dentelle noire de leurs culottes, tangas et soutiens-gorge seront leurs armes les plus efficaces !

–  La collection White Nights Passionata : De fines dentelles transparentes et des couleurs chaleureuses pour la ligne de lingerie la plus sensuelle et sexy de Passionata. Après l’effort, une fois la proie conquise, la collection White Nights est la lingerie qui vous accompagnera lors du réconfort !

En plus des soutiens-gorges et des bas (culottes, tangas, strings, slips…) le catalogue lingerie Passionata contient aussi des bodys, guêpières et top variés et sexy, ainsi que des collections de lingerie de nuit (nuisettes, babydolls, combinettes, etc…).

Passionata - Guêpière Miss Coquette Passionata - Body Let's PlaySexy, élaborée, mais accessible, la lingerie Passionata s’adresse au fond à toutes les femmes et se veut facile à porter. C’est souvent la première véritable lingerie fine des jeunes femmes, qui gardent ensuite pour elle la tendresse de leurs souvenirs de jeunesse. C’est comme cela que l’on fait des générations de Passionistas acharnées !

Comme nous l’avons dit plus haut, Passionata a été crée par le groupe Chantelle, qui souhaitait posséder une nouvelle marque de lingerie dotée d’une image italianisante plus vivante, plus sanguine, que ses autres marques établies. Et qui dit groupe Chantelle dit aussi que la meilleure adresse pour trouver le plus grand catalogue lingerie Passionata est forcément la boutique Orcanta. Quoi que dans ce cas, Passionata se voulant une marque grand public largement diffusée et sans exclusivités particulières, toutes les grandes boutiques spécialisées de lingerie fine sont à peu près à égalité (contrairement au cas de Chantal Thomass par exemple…) !

 

Où acheter votre lingerie Passionata en ligne ?

 

Visitez la boutique de lingerie Glamuse

 

Visitez Orcanta Lingerie

 

Visitez Lemon Curve

 

Site officiel lingerie Passionata

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.