La lingerie et les maillots de bain luxe STYLEBOP

Stylebop est une boutique de mode et de lingerie luxe (et créateurs) internationale qui a ouvert un site 100% français assez magnifique. Ne vous fiez pas à son nom (qui fait un peu mode pour enfants ou franchise de disquaires des années 80…) car Stylebop c’est du beau et du sérieux. La preuve en est qu’ils font partie du cercle très restreint des gens ayant l’honneur de vendre de la lingerie La Perla, ce qui en dit long…

 

Visitez Stylebop

 

Quand vous arrivez sur la page d’accueil de Stylebop, qui ressemble à un beau magazine de mode papier glacé (et qui aime parler des people portant les vêtement qu’il vend…), le rayon lingerie qui nous intéresse particulièrement se trouve après tout ce qui est magazine, prêt-à-porter, chaussures et accessoires dans le menu. Comme souvent dans ce genre de boutique, le choix est très variable selon les périodes et les arrivages. Au moment d’écrire cette présentation, la lingerie disponible consiste surtout en du Chantal Thomas et du La Perla, accompagnée de pièces assez incroyables comme par exemple ce soutien-gorge cuir dentelle et guipure avec tour de cou Alexander McQueen pour la bagatelle de 1845€ (…).

Stylebop -- Soutien-gorge Alexander McQueen Stylebop -- Soutien-gorge rembourre dentelle La Perla Stylebop -- Soutien-gorge Vertige Chantal Thomass
Du très haut niveau donc, et très cher, mais même si c’est très prometteur, on aimerait en voir un plus. Pour tout vous dire, on aimerait que le choix proposé de lingerie soit aussi envoutant que celui des maillots de bain. Car pour ce qui est des maillots et de la lingerie de bain ou de plage, Stylebop fait très fort en vous proposant le travail souvent très original d’une brochette de créateurs que nous ne connaissions pas pour certains. Là encore, c’est luxe et cher (prix minimum d’un bikini 150€), mais au moins, c’est vraiment beau à voir.

Stylebop - Bikini triangle Adriana Degreas Stylebop - Bikini Verona de Melissa Odabash Stylebop - Bikini triangle en crochet Missoni Mare
En maillots, parmi la vingtaine de créateurs que Stylebop distribue, on trouve la marque de Miami Luli Fama, qui a séduit notamment Lady Gaga, Eva Longoria ou Emily Ratajkowski. On trouve aussi l’étonnante lingerie de bain en crochet Missoni Mare, les maillots et les caftans en soie Etro, les maillots tout droit venus de Los Angeles de Marysia, du Adriana Degreas pour la touche brésilienne, encore du crochet avec la marque She Made Me, du Heidi Klein, du Melissa Odabash… Que de l’ultra-branché-hyper-tendance-qui-tue haut de gamme !

Stylebop - Maillot une piece Heart of a Hippie de Luli Fama Stylebop - Maillot de bain bustier Walter Mio de Norma Kamali Stylebop - maillot une piece Etro
Vous l’aurez compris, mi-magazine mi-boutique, Stylebop ne vous propose que du très beau pour, non pas fashion victims, mais fashion predators ! Et blague à part, en lingerie probablement mais surtout en maillots de bain au moment d’écrire ce billet, il met à votre disposition une offre luxe aussi étonnante qu’unique comme on n’en a jamais vu autre part. Alors pour le plaisir des yeux ou si vous êtes prêts à économiser, si vous aimez la très belle lingerie et les maillots de bain créateurs et luxe du monde entier, visitez souvent Stylebop (qui a son rayon soldes…) !

 

Visitez Stylebop

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.