Lingerie LOU

Lingerie LOU : finesse, élégance et romantisme en trois lettres…

 

Savez-vous qu’à son apparition en 1946, la grande marque de lingerie Lou aurait peut-être pu s’appeler « Lu » si ce nom n’avait pas été déjà pris par la célèbre biscuiterie des petits beurres et des barquettes trois châtons ? Parce que « Lou », c’est « Lu » prononcé à l’anglo-saxonne et que « Lu » était le diminutif de Lucienne, prénom d’une femme passionnée de couture (qui fabriquait sa propre lingerie !) que l’entrepreneur André Faller rencontra un beau jour de 1946, selon la légende, dans l’Orient Express, avant de rapidement l’épouser et de mettre ses talents de business man au service de ses talents à elle de stylisme.

//

//  

La marque Lou connut une ascension fulgurante dès le départ grâce à une lingerie combinant élégance appréciée et innovations techniques (les premiers soutiens-gorge à baleines métalliques, les premiers imprimés…), aussi grâce à une habile communication faisant appel à des vedettes du music-hall de l’après guerre (Luis Mariano, Annie Cordy…). Son apogée se situant autour de 1980 avec le soutien-gorge Miss Lou qui sera son plus grand bestseller.

Très Chic !

Jusqu’au 15 octobre 2015, la boutique Lou Lingerie rembourse une commande sur dix ! Il suffit d’acheter, puis de jouer ! Plus d’infos sur ce jeu…

Ensuite, Lou traversera quelques turbulences et pas mal de changements de propriétaires, mais au tournant des années 2000 André et Lucienne partiront en voyant leur marque de la lingerie revenue au sommet et solidement établie comme une des griffes de lingerie leader en Europe portant haut le savoir faire français en la matière.

La lingerie Lou est très largement diffusée en boutiques à travers le monde ou en ligne, mais pour tout savoir de la marque, de ses collections, et surtout pour faire votre shopping en profitant de nombreuses bonnes affaires, nous conseillons à toutes les afficionada Lou de visiter son site officielle avec sa toute nouvelle e-boutique : loulingerie.com.

lingerie Lou

Délicatesse, romantisme, sensualité… les trois mots qui caractérisent le mieux la lingerie Lou !

La boutique est particulièrement bien faite, très claire, et surtout, vous y trouverez naturellement tous les modèles que vous pouvez recherchez (et l’offre lingerie Lou est plutôt vaste…) quand dans les autres boutiques l’approvisionnement se fait parfois un peu au compte-goutte.

De plus l’accueil y est très chaleureus puisqu’à côté des opérations ponctuelles elle vous offre :
– une réduction automatique de 10% sur votre première commande (cumulable avec d’autres offres…)
– les frais de port pour les livraisons colissimo ou en point relais.
Plutôt sympa, non ?

Délicates, sensuelles et romantiques, retrouvez donc vite toutes les collections de lingerie Lou, simplement une des plus grandes et plus réputées marques de lingerie fine française. Pour cela direction le site officiel de la marque ou sur la boutique de lingerie en ligne numéro 1, Glamuse.

 

Visitez la boutique de lingerie Glamuse

 

Visitez Lou Lingerie

 

Mots-clés :
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.