La Lingerie KIABI

Kiabi, lingerie pas chère pour toutes !

 

La lingerie Kiabi est le choix parfait de celles qui cherchent une lingerie de qualité sans pour autant se ruiner. Kiabi est la grande enseigne bien connue de l’habillement, spécialisée dans la mode à petit prix. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au milieu du prêt-à-porter, la très beau et très vaste rayon lingerie de la boutique tient ses promesses. Et en plus les nouvelles collections sont là !



 

Le site divise son rayon lingerie en trois parties. D’abord une section homewear qui présente des vêtements légers et confortables pour la maison (tee shirts, pyjamas, robes de chambre, peignoirs…). Ensuite une section lingerie en tant que telle, qui présente des dessous agréables et jeunes d’un rapport qualité prix imbattable. Et enfin un espace lingerie séduction avec des modèles un peu plus glamour…

Pour tout vous dire, sans être aller partout, j’ai bien visiter le site, et le plus haut prix que j’ai pu observé est 24,99€ pour un pyjama. Et encore, à vue de nez 95% des dessous Kiabi doivent être à moins de 20€… Pour des ensembles, des soutiens-gorge, des culottes, des string (…) petits budgets, Kiabi est vraiment une marque et un site internet de référence.

Le site propose aussi de la lingerie en grandes tailles, de la lingerie maternité et un rayon spécial première lingerie. N’oubliez pas son rayon de dessous masculins, ainsi, naturellement, que tout le reste du site consacré à son prêt à porter et mode.

Le catalogue Kiabi se consulte en ligne uniquement mais une newsletter est à votre disposition. Les livraisons se font par colis ou dans 3500 points relais répartis dans toute la France.