La Lingerie INTIMISSIMI

Intimissimi : une lingerie sensuelle et made in Italia… accessible !

 

La lingerie Intimissimi est devenue en quelques années une référence de la lingerie séduction italienne. Sur sa nouvelle et très belle boutique internet française, Intimissimi propose ses créations, ses collections plus ravissantes les unes que les autres, qui enchanteront  les amateurs de belle lingerie. Chez Intimissimi, tout est raffinement et beauté avec une petite touche de sensualité méditerranéenne en plus. Il s’agit d’une grande marque de dessous à la fois très fins et peu chers à découvrir d’urgence, notamment à travers sa collection AH 2016 qui est simplement somptueuse.



 

Intimissimi hiver 2014 - soutien gorge balconnet Luxury Embroidery Intimissimi hiver 2014 - Body Techno Rétro

Ce qui fait le succès de la’lingerie Intimissimi, ce sont des sous vêtements qui dégagent une vraie impression de qualité, une sensation de haut de gamme très distinguée, alors qu’elle est en fait très accessible ! Les articles sont beaux et inspirés. Chaque modèle a manifestement fait l’objet d’une vraie recherche. En fait, quand on découvre la lingerie italienne Intimissimi pour la première fois, on se dit qu’on est tombé sur une marque soeur de La Perla. Si bien qu’on ne revient pas quand on voit les prix. Faites-nous signe si par exemple vous trouvez autre part d’aussi jolis slips brésiliens au prix de seulement 9€ !

La séduction raffinée avant tout…

En plus de son caractère abordable, ce qui définie le mieux la lingerie Intimissimi c’est donc son élégance, un sens du raffinement mélangé à une subtile sobriété. Car il n’y a pas de couleurs criardes, pas de flashy, pas d’excès, cette lingerie ne surjoue pas la sensualité ou la provocation. Au contraire, à l’image des nombreuses dentelles nobles qu’on trouve dans les dernières collections, et comme une belle femme italienne aux yeux noirs, elle n’a pas besoin de trop en faire, il lui suffit d’être là.

Intimissimi hiver 2014 - Ensemble Sofia Winter Lights

Vous avez à peu près l’esprit, à vous maintenant de découvrir la lingerie. Intimissimi propose, du super push-up rembourré au modèle corbeille bonnet profond, tous les modèles de soutien-gorge adaptés à toutes les poitrines. En slips, culottes, strings, ou slips brésiliens, vous trouverez également tous les bas pour vous constituer de très jolis ensembles séduction (nous avons vraiment un faible pour les slips brésiliens…). Le tout, rappelons-le, avec un excellent rapport qualité/prix.

Une nouvelle marque de lingerie italienne à découvrir…

Les collections Intimissi sont à découvrir en ligne sur le site officiel de la marque, où, en plus de la lingerie dite traditionnelle, vous trouverez des maillots de bains, de la mode, et un très beau rayon de lingerie de mariage. Sans oublier l’espace consacré aux hommes, car en terme l’élégance masculine, et même pour les dessous, en Italie on y connait un rayon !

Intimissimi Katsia Zingarevitch Intimissimi - Katsia Zingarevitch

C’est aussi sur se site que se trouve la boutique dans laquelle vous pourrez acheter de la lingerie ou des vêtements Intimissi, boutique qui propose d’ailleurs de nombreux services et avantages. Il y a d’abord la classique newsletter d’information et différents guides d’achats (pour femme, pour homme, des sélections d’idées cadeaux pour les fêtes ou autres grandes occasions…). Il y a ensuite le service My Intimissimi auquel vous pouvez souscrire gratuitement. Celui-ci vous permet en effet d’établir et partager des wishlists, de bénéficier d’un suivi et d’un service client privilégié, et surtout de bénéficier d’avantages intéressant, de codes promos, etc… (voir plus bas).

Parce que question bons plans, on s’y connait aussi chez Intimissimi :

– Livraison gratuite à partir de 75€ d’achats
– Onglet « promotions » permanent sur site
– Les MultiPacks Intimissimi

Pour finir en beauté cette présentation, voici pour le plaisir des yeux quelques images animées, avec la sublime Shlomit Malka, de la collection PE 2016 d’Intimissimi, la marque de lingerie italienne abordable à découvrir d’urgence…

 

 

Visitez Intimissimi, l'autre lingerie italienne...

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.