La lingerie GLAMUSE

Le spécialiste de la lingerie fine, avec un joli nom en plus !

Si vous aimez la belle lingerie fine de marque, Glamuse est une des boutiques internet incontournables que vous ne pourrez pas vous empêcher de visiter régulièrement. Avec son vaste catalogue, la boutique a forcément les jolis dessous que vous cherchez, et à bons prix, mais elle est aussi spécialement agréable. Elle donne envie ! Rien que son nom, Glamuse, qui mélange « glamour », « muse » et « amuse », et contient donc en lui la séduction, la féminité, et le jeu, est une invitation… Alors vous aussi, venez vous « glamuser » !



Glamuse fait partie de ces boutiques sur internet qu’on visite pour faire des achats, ou juste pour le plaisir, lorsqu’on souhaite seulement se promener avec gourmandise au milieu des parures mises en valeur par le site. On s’y attarde comme on flânerait devant les aguichantes vitrines d’une rue marchande… Et il y en a des belles choses à voir !

Glamuse, la boutique de lingerie fine !

Qui dit beau magasin, dit beaux produits, et là Glamuse est au top ! Glamuse c’est d’abord et avant tout 60 marques de lingerie fine et haut de gamme, pour des milliers de sous-vêtements charmants dans lesquels vos compagnons brulent de vous voir…

Parmi ces marques, vous retrouverez les grands noms indispensables comme Aubade, Lise Charmel, Passionata, Millesia, Maison Lejaby, Chantelle, Lou, mais aussi la fantaisie sexy des Jupons De Tess ou de Dita Von Teese par exemple. Bref, que vous soyez dentelle ou soie, classique ou plutôt  branchée (Marlies Dekkers, Stella McCartney…), vous aurez l’embarras du choix pour parfaire votre séduction et devenir (encore plus…) irrésistible !

Glamuse est très complète pour la lingerie fine, mais aussi pour tout le reste. La boutique propose ainsi un excellent rayon Grandes Tailles avec ce qui se fait de plus classe et de plus joli en la matière. Il y a les marque spécialisées, comme Primadonna, Anita, Sans Complexe, Curvy Kate ou une délicieuse enseigne comme Scantilly (…), avec en plus les plus jolis modèles issus des marques classiques. Avec tout ça, on peut dire que chez Glamuse on aime les femmes jusqu’aux bonnets G ou H !

Le rayon maillot de bain du site est du même acabit. En mélangeant les créations bain des grandes marques de lingerie aux collections des spécialistes, Banana Moon, Freya, Miracle Suit, Seafolly (…), Glamuse vous propose un rayon « bain et bronzette » où vous trouverez forcément votre bonheur et ce qu’il faut pour bronzer avec classe…

Le rayon Lingerie Sexy de Glamuse

Gage que chez Glamuse on est de vrais connaisseurs, la boutique a également la délicieuse idée de regrouper dans son rayon « lingerie sexy » les modèles les plus chauds des collections de son catalogue ainsi que quelques marques un peu plus épicées comme Implicite, Maison Close, Bordelle ou Atelier d’Amour. Et pour celles qui veulent encore faire monter la température encore plus, il y a les parures de bijoux de corps de Bijoux Indiscrets.

Comme toute boutique parmi les leaders de son secteur, Glamuse propose tout ce qu’il faut pour vous accompagner dans votre shopping ou vos flâneries en ligne. Guides d’achats, guides des tailles, le blog « Carnets Exquis », si vous manquez d’inspiration, on vous donnera des idées !

Un des premiers trucs qu’on aime voir dans un site marchand, c’est son rayon promotions. Et là ils sont spécialement taquins chez Glamuse. En effet, en plus d’opérations limitées dans le temps par ci par là, Glamuse propose un rayon « Ventes privées » dans lequel la boutique se focalise en général sur une marque pendant une période donnée (au moment d’écrire ces lignes, près de 400 pièces de lingerie Aubade son concernées…). Sauf qu’en parcourant cette rubrique, vous voyez les produits avec leurs prix initiaux barrés, mais vous devrez souvent vous ouvrir un compte client pour voir le nouveau prix ! On a fait un sondage chez les copines, elles ont résisté en moyenne 30 secondes…

De toutes façons, pour celles qui ne connaissaient pas déjà Glamuse, ce n’était qu’une question de temps avant de s’y inscrire tant cette boutique est engageante. Ce à quoi nous ajoutons, en plus de toutes les bonnes choses que nous venons de dire à son propos, qu’une boutique de lingerie en ligne qui distribue la superbe lingerie de nuit Marjolaine est classée par nous d’office comme une excellente boutique à découvrir. Donc, faites comme tant d’autres femmes qui aiment la belle lingerie fine, venez vous glamuser (avec la livraison offerte à partir de 69€ d’achats…) !

 

Visitez la boutique de lingerie Glamuse

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.