La lingerie officielle Fifty Shades Darker

Cinquante nuances plus sombres chez Coco-de-Mer…

La petite boutique londonienne Coco-de-Mer (qu’on adore…) a été adoubée par l’auteur du roman (et les producteurs du film) Cinquante Nuances de Gris. Du coup, elle et a été choisie pour créer la collection de lingerie officielle de la suite du livre érotico-SM qui a connu un si gros succès. Cette collection est déjà partiellement disponible et s’appelle, comme le roman, Fifty Shades Darker (cinquantes nuances plus sombres, brrrrrr…).

Découvrez la lingerie officielle Fifty Shades Darker, par Coco-de-Mer

 

//

//  

 

Bon d’accord… Des analyses érotico-sociologiques du phénomène jusqu’aux coffrets coquins « je découvre le SM » et aux ensembles « ma première lingerie en cuir » des magasins de charme, on peut dire qu’on en a plus que largement soupé des Cinquantes Nuances de Gris. Ou plutôt, qu’on nous a bien fouetté les fesses jusqu’à plus soif avec. Sauf que si c’est Coco-de-Mer qui est sur le coup pour la suite, cela nous intéresse. Parce que dès lors, on est sûr qu’il s’agit de belle lingerie et non pas d’une simple opération de merchandising…

Cette association est tout simplement née d’un coup de coeur de l’auteur, E.L. James, pour la lingerie que crée depuis des années Coco-de-Mer. Et sur ce point, même si on peut trouver son oeuvre un peu mièvre ou faussement transgressive, on est obligé de reconnaître que question petits dessous elle a très bon goût. Plus précisément, la dame a trouvé que c’était les créations de cette marque qui incarnaient le mieux l’érotisme sulfureux et l’ambiance de ses romans (ce qui est particulièrement vrai pour la dernière collection Hiver 2016 que nous vous avons présentés…). Alors plutôt que de s’associer à une grosse marque industrielle, pourquoi ne pas choisir la délicieuse petite boutique londonienne ?

Les modèles de lingerie Fifty Shades Darker

Dans le plus grand secret, on a donc travaillé dur chez Coco, afin de sortir ces nouvelles lignes exclusives de lingerie Fifty Shades Darker avant les fêtes et surtout avant la sortie du film début 2017.

Au moment où nous écrivons ce billet les modèles commencent juste à être dévoilés, et disponibles à l’achat. Pour l’instant on connait les lignes Red Room et Escala, Masquerade, Goddess, Steele et Anastasia vont arriver très bientôt.

Lingerie Red Room, de la collection Fifty Shades Darker par Coco-de-Mer

Composé de satin et de dentelle intégralement rouges Red Room joue la séduction brulante, particulièrement son soutien ouvert, qui plutôt que de soutenir les seins dans des bonnets, préfère les couvrir délicatement d’un joli plastron en dentelle.

Lingerie Escala, de la collection Fifty Shades Darker par Coco-de-Mer

Dans un autre registre, Escala propose une lingerie qui, avec ses broderies et dentelles blanches sur fond de satin noir, semble décliner à sa façon un uniforme de soubrette.

En attendant le reste, très prometteur, on peut déjà dire que cette collection officielle de lingerie Fifty Shades Darker est une excellente surprise. Déjà parce que cela nous fait une seconde collection d’hiver chez Coco-de-Mer pour cette année. Et plus on en a, plus on est content. Ensuite, parce que comme on peut s’y attendre avec cette marque, il s’agit d’une lingerie fine haut de gamme, à la fois très sexy, mais pas too much.

Une bonne idée-cadeau…

Dernier point important, la lingerie Fifty Shades darker est beaucoup plus accessible que ce que propose habituellement la boutique. Coco-de-mer est en effet une boutique clairement positionnée dans le très haut de gamme, voire dans le luxe, avec en général une lingerie dont les prix font très mal à la CB. Hors, la lingerie Fifty Shades Darker ne coutera pas beaucoup plus cher que de la lingerie fine de grande marque (environ 55€ le soutien-gorge Red Room, 60€ le body Escala…).

Traduction si vous ne voyez pas où l’on veut en venir, monsieur n’aura pas besoin d’être un jeune trader pour offrir un joli cadeau lingerie à madame pour Noël. Et oui, on est déjà mi-novembre, il faut y penser…

 

Visitez Coco De Mer

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.