La Lingerie CHANTELLE

Chantelle, excellence et tradition française de la lingerie fine

 

Le catalogue lingerie Chantelle c’est le chic, le classique, et surtout la qualité d’une marque qui s’occupe des dames depuis plus d’un siècle ! Si on devait choisir la marque emblématique qui représente le mieux la grande tradition de la lingerie française, on citerait sûrement Chantelle. Née en 1876, Chantelle est aujourd’hui un groupe de premier plan dans le secteur de la lingerie, de la beauté et du bien-être des femmes (Avec Passionata, Chantal Thomass, Darjeeling, Orcanta, Livera…), mais c’est bien la prestigieuse enseigne de lingerie fine et ses créations qui nous intéressent ici.

 

Chantelle - modele cleopatre 1993

Chantelle - publicité années 60 Chantelle - publicité années 80

Lingerie Chantelle d’hier…

Le temps a passé depuis qu’en pleine Belle Epoque, la famille Kretz innove dans la corseterie en utilisant pour la première fois des tissus élastiques. Quelques générations plus tard, la petite société est devenue une marque mondialement reconnue et le leader de la lingerie française. On pourrait définir la lingerie Chantelle en quelques mots : savoir-faire, beauté, finesse, chic. C’est en gardant constamment à l’esprit ces idées que Chantelle produit depuis des générations une lingerie haut-de-gamme qui incarne partout à merveille l’image de la french allure des femmes françaises.

Chantelle - Soutien-gorge corbeille Opéra mauve Chantelle - Bustier satin Paris Chantelle - Tanga Vendomes

et lingerie Chantelle d’aujourd’hui…

Aujourd’hui Chantelle reste plus que toujours au sommet, preuve en est sa toute récente victoire aux récompenses de la lingerie anglaise (UK Lingerie Awards) où concourrait pourtant le gratin de la lingerie internationale ! En effet, Chantelle y a été désignée rien moins que marque de l’année 2014, alors si même les Anglais le disent… Cette victoire est due à des collection toujours sublimes, sachant se renouveler sans cesse, sachant mélanger les styles et les influences (une des collections de la marque qui a eu le plus de succès est la ligne Chantelle Africa…), tout en gardant l’esprit et la patte de qualité originelle de la marque.

Chantelle - Ensemble Barocco Chantelle - Ensemble Palazzo Chantelle - Ensemble Palais RoyalLa lingerie Chantelle explore également depuis peu de nouveaux horizons en proposant plus de modèles à l’intention des femmes aux formes généreuses, participant ainsi au grand mouvement en cours de « glamourisation » de la lingerie de maintien des fortes poitrines. D’après certaines indiscrétions, en 2015 Chantelle dévoilera une nouvelle collection de sous-vêtements de sport, va développer sa lingerie de plage et balnéaire. La marque promet aussi sortir une nouvelle ligne maintien Easy Fit… beaucoup de choses à suivre donc pour une marque qui ne se contente visiblement pas d’exceller dans la lingerie fine et élégante !

A offrir à sa bien-aimé ou à s’offrir pour lui faire plaisir, la lingerie Chantelle est toujours une des meilleures références de la lingerie fine haut de gamme. Jusque dans ses plus petites finitions, elle est un hommage au corps de la femme et représente le chic parisien et le charme des française. Avec elle vous ne pouvez pas vous tromper !

La lingerie fine Chantelle est largement distribuée sur internet dans la plupart des magasins en ligne qui propose du haut-de-gamme. Cependant, cette boutique appartenant au groupe Chantelle, c’est chez Orcanta ou Glamuse que vous en trouverez le plus large choix et le meilleur approvisionnement.

 

Visitez la boutique de lingerie Glamuse

 

Visitez Orcanta Lingerie

 

Site officiel Chantelle

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.