La Lingerie AUBADE

Aubade, la lingerie fine qui donne des leçons…

 

Une leçon de séduction Aubade...

 

Aubade est un nom prestigieux de la lingerie fine. La marque de lingerie Aubade a aussi une particularité plutôt rare. En choisissant comme supports de communication, lors de superbes campagnes marketing en noir et blanc, ses célèbres Leçons de Séduction et son célèbre calendrier annuel, elle a réussi l’exploit d’être encore plus connue chez les hommes que chez les femmes, qui pourtant sont les premières concernées…

Mais si Aubade est une marque à ce point reconnue et renommée, c’est autant grâce à sa remarquable communication qu’à ses produits, qu’à sa lingerie, qui est un des fleurons de la lingerie séduction française à travers le monde.

Aubade - Ensemble Fleur de Pommier blanc Aubade - Ensemble Mini-Bikini coloris bleu et noir Mystic Aubade - Porte-jarretelles Fleur de PommierAubade est en effet avec quelques autres marques le meilleur ambassadeur de l’excellence française en terme de lingerie fine et séduction haut de gamme. A tel point que sa réputation et son identité sont entièrement centrées sur cette philosophie bien établie, qui est que chacune de ses collection doit être un hymne à la femme et à l’art d’aimer français (french art of loving…). Chaque soutien-gorge, chaque string, chaque guêpière, chaque porte-jarretelles et chaque shorty Aubade est ainsi conçu comme un outil de séduction pour faire tourner la tête des messieurs. Et dans le domaine, chères compatriotes, nous les femmes Françaises sommes encore et toujours considérées comme des références (Vive la France !).

On pourrait observer deux grandes directions dans le catalogue lingerie Aubade.

En digne représentant de la grande tradition de la lingerie française, il a un pied dans le classicisme de la lingerie fine immaculée, héritage de l’âge d’or de la dentelle blanche brodée (la marque Aubade actuelle est créée en 1958 mais remonte à un fabricant de corset établis en 1875 !). Cette lingerie a vraiment une place très importante dans les collections Aubade, et c’est celle qu’on voit principalement dans les Leçons de Séduction (reprises elles-même dans les calendriers…). Avec cette lingerie là, Aubade s’illustre dans ses choix de broderies, dans son utilisation de la dentelle, dans ses jeux sur les formes, l’opacité et la transparence.

Aubade - Guêpière Douce Faveur Aubade - Ensemble Jardin des Délices coloris Paprika Aubade - Ensemble Woodstock Memories coloris HulahoopPuis il y a les couleurs, avec lesquelles chez Aubade on joue aussi à la perfection, à la condition que les palettes de teintes utilisées, que les duos ou trios de couleurs composés, soit riches. Il n’y a jamais rien de terne ou de neutre dans le catalogue lingerie Aubade, au contraire, les petits dessous créés ont toujours quelque chose d’envoutant. Aubade embellie le corps, Aubade magnifie la femme. Un de ses soutien-gorge dans des teintes rouges-roses-violettes dégagera immanquablement une aura de vie, de grâce et de majesté, comme si on regardait un magnifique fruit mûre dans ses plus belles couleurs et textures.

La gamme de produits du catalogue Aubade est très large. Elle comprend aussi du loungewear (comprenez d’exquis vêtements légers pour trainer…) avec kimonos, shortys, déshabillés, nuisettes, puis des lignes de maillots de bain, tous avec le même esprit, le même chic, et la même distinction. Sans oublier les accessoires liés à la lingerie, des parfums, des idées-cadeaux, dont les magnifiques Coffrets Désir de la marque… Pour séduire une femme Messieurs, pensez-y !

La lingerie Aubade est distribuée en premier lieu dans le réseau de boutiques physiques « Aubade l’Art d’Aimer » qu’on voit partout en France et en Europe. Sur internet, on la rencontre dans la plupart des boutiques faisant dans la lingerie fine haut de gamme. Mais c’est dans les magasins spécialisés en la matière, dont voici quelques liens directs ci-dessous, que vous êtes sûr de trouver dans de bonnes conditions la lingerie Aubade que vous cherchez.

Chaque création du catalogue lingerie Aubade (à consulter en ligne sur le site d’exposition de la marque) est à porter sans modération ! Retrouvez-les chez :

 

Visitez la boutique de lingerie Glamuse

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.