Les Good Vibrations de princesse Tam-Tam

Princesse Tam Tam PE 2017

Vous ne les avez peut-être pas encore croisées, mais en tout cas nous, nous les rencontrons chaque jour en ce moment affichées sur les murs du métro parisien… les Good Vibrations de la Princesse Tam-Tam ! La Princesse vous a en effet préparé une nouvelle collection de lingerie PE2017 lumineuse, dont Good Vibrations est donc le nom, qui est si colorée, si vitaminée, qu’à notre avis la porter est au moins l’équivalent d’un bon jus d’oranges pressées par jour…
 

Visitez Princesse Tam Tam

 
Cette nouvelle collection repose sur deux lignes printanières principales, Monica et Évasion. C’est assez peu, il y en a moins que lors des dernières collections. Sauf que ces deux lignes de lingerie ont été particulièrement travaillées et sentent le succès à plein nez. C’est jeune, joli, ensoleillé, plein de positive-attitude jusque dans la communication, bref c’est du pur Princesse Tam Tam… on tient sûrement là des hits de l’été en lingerie..

Good Vibrations : Évasion

Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble Evasion

C’est sur cette ligne Évasion que la Princesse fait sa pub en ce moment, particulièrement les modèles Evasion en coloris jaune-banane (et oui, il y a du fruit jusque dans les noms des couleurs…). Évasion est une lingerie unie à base de dentelle jacquard légèrement opaque. Elle a une saveur 80’s gentiment vintage, surtout en blanc, mais ne renonce pas à des subtiles touches modernes comme par exemple l’accroche en « V » (à la sauce des V Bra de Laperla !) du soutien-gorge triangle à armatures pour un décolleté plus marqué.

Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble Evasion bleu jean Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Body Evasion jaune-banane Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble bustier Evasion blanc
Évasion propose donc un soutien-gorge triangle, un soutien-gorge push-up, un soutien-gorge bustier et un body (sur lequel les motifs de la dentelle rendent particulièrement bien…) avec un shorty, un tanga et une culotte taille basse pour les accompagner. Le tout disponible en jaune-banane (un jaune légèrement orangé qui nous plait beaucoup alors que normalement on déteste le jaune encore plus que le vert, c’est dire…), en blanc (pour le charme vintage style lingerie en dentelle des années 80…) et en bleu-jean assez sombre.

Good Vibrations : Monica

Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble Monica

La ligne Monica n’est pas sur les affiches mais elle aurait pu tellement on se trouve avec elle dans le même esprit qu’avec sa petite soeur. Monica passe par un motif de dentelle plus fin, et parfois relégué aux contours pour arriver au même résultat qu’avec Évasion, à savoir des pièces de lingerie acidulées et légèrement opaques au charme très printanier. Cette ligne propose un soutien-gorge triangle avec armature, un soutien-gorge bustier, un soutien-gorge sans armature (avec une forme bustier proche du précédent) et un soutien-gorge corbeille à mousse, le tout complété par un tanga, une culotte encore taille basse, et un shorty brésilien. Le coloris le plus sympa est le rose-hibiscus, mais Monica est disponible aussi en blanc, en noir, en vert palmito légèrement turquoise et en rose radiant très clair.

Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble soutien-gorge triangle Monica rose hibiscus Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Ensemble soutien-gorge triangle Monica avec armature vert palmito Princesse Tam Tam - Good Vibrations - Shorty bresilien Monica blanc rose
Avec les Good Vibration d’Évasion et Monica, Princesse Tam Tam veut vraiment que vous rangiez au placard, au moins jusqu’à l’automne prochain, votre lingerie noir ou blanche habituelle. Et s’il faut reconnaître quelque chose à cette petite mais efficace collection (allez voir aussi la jolie lingerie de nuit Désinvolte…) c’est qu’Evasion dans son jaune-banane, et Monica en rose-hibiscus, ressortiront particulièrement bien sur des peaux légèrement dorées par vos premières petites bronzettes…

 

Visitez Princesse Tam Tam

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.