Le Black Friday de la Lingerie !

C’est le grand week-end du Black Friday !

Ne nous demandez pas ce que cette tradition anglo-saxonne vient faire chez nous, on n’en sait rien. Néanmoins, et c’est ce qui compte, les meilleures boutiques internet de lingerie vous proposent un week-end prolongé de réductions et de bons plans en tous genres. Et ce à un mois des fêtes de fin d’année ! Alors que ce soit pour vous faire plaisir ou pour votre shopping de Noël, vous auriez tort de laisser passer l’occasion !

Voici les meilleurs bons plans qu’on a dénichés…

ADAM ET EVE



Adam et Eve

La boutique sexy numéro 1 y va fort !
25% de réduction sur tout le site avec le code BLACK25 (attention, sur le site est indiquée une opération -20% avec le code BF20… On ne sait s’il s’agit d’une confusion, mais à coup sûr au moins un de ces deux super codes marchera !)
– Une page spéciale avec des réduction lingerie ou jouets coquins allant jusqu’à -80% !
– Des CADEAUX pour ELLE ou LUI si votre panier d’achat dépasse 50€ (et ou juste 20€ pour le « cadeau de bienvenue »…). Les codes à utiliser pour bénéficier de ces offres très sexy, ainsi que tout ce qu’Adam et Eve vous a préparé pour ce Black Friday, vous attendent en page d’accueil du site !

ORCANTA

Le Black Friday chez Orcanta !

Chez ORCANTA Lingerie, les choses sont très simples. Pendant tout le week-end (lundi inclus…), achetez trois articles et profitez de 30% de remise en utilisant le code BLACK30 (offre valable sur presque tout le site, seuls certains articles marqués « point rose » étant exclus de l’opération).

LEMON CURVE

Le Black Friday chez Lemon Curve

Chez LEMON CURVE, les choses sont encore plus limpides ! Pourquoi s’ennuyer avec des promos, des codes ou d’autres jeux de remises compliqués quand il est si simple de balancer à tout le monde une réduction d’office de 25% sur tout le site ? Et oui, à l’occasion de ce Black Friday, c’est tournée générale de lingerie chez Lemon Curve !

GLAMUSE

Le Black Friday chez Glamuse

Chez Glamuse, des codes réductions et chaque jour des sélections d’articles à -20% et -30% à retrouver sur la page d’accueil du site !

MARLIES DEKKERS

Le Black Friday de Marlies Dekkers

Dame de Paris, Peekaboo, The Regal Goddess, Gloria, Forever Secret… À l’occasion de ce Black Friday 2018, Marlies Dekkers vous a concocté une jolie sélection de lingerie à -40% ou -50% !

RUE DES PLAISIRS

Le Black Friday chez Rue Des Plaisirs

Du 19 au 25 novembre, une sélection de centaines d’articles avec de la lingerie, des joujoux coquins, des huîles et autres accessoires vous attend avec jusqu’à 50% de réduction dans la charmante Rue Des Plaisirs ! Pour y aller c’est tout droit puis la première à gauche en cliquant sur l’image ci-dessus…