La lingerie à effet « camel toe »…

Qu’est-ce que le « camel toe » ?

Nous venons de découvrir qu’il existait une lingerie ou des accessoires destinés à améliorer votre camel toe (ou « cameltoe » aussi…). Persuadés que ces produits vont révolutionner la lingerie et ne reculant devant aucun tabou, ou bien juste parce qu’on aime bien les choses insolites, nous ne pouvions pas ne pas vous en parler sur Catalogues-Lingerie.



 

Comme vous n’êtes pas forcément au courant de ce que signifie cette joyeuse expression anglo-saxonne, nous allons vous l’expliquer. D’abord, il faut savoir que Camel toe provient du monde fabuleux de l’internet pour adultes, monde que nous ne connaissons pas du tout (pas du tout du tout…) mais dont des amis un peu geek (hm…) nous ont dit qu’il était très créatif et qu’on lui devait plein de nouveaux mots ou acronymes délicats.

Camel toe, littéralement, signifie « orteil de chameau ». Et cette expression s’est mise à désigner, de manière imagée, la forme caractéristique que peut prendre une culotte ou un vêtement moulant à l’entre-jambes des femmes selon leur anatomie. En photo cela sera plus parlant. Voici donc un vrai « camel toe » de chameau…

Un camel toe au sens littéral du terme...

…et un joli « cameltoe » naturel de femme…

Un joli camel toe de femme...

Une fois remis du caractère hautement poétique de cette désignation métaphorique, vous devez commencer à comprendre où l’on veut en venir. Le problème est en effet que toutes les femmes ne sont pas égales de l’entre-jambes. Pour avoir un joli camel toe il faut avoir une intimité un minimum charnue ou bombée, ce qui n’est pas le cas de toutes. Heureusement, des créateurs sont là pour réparer cette injustice !

Lingerie et accessoires pour booster son cameltoe !

Après les push-up, Wonderbra, maximizer, minimizer (…), après les culottes gaînantes, fesses hautes, fesses basses (…), voici donc un nouveau genre de sous-vêtement shapewear : la lingerie qui va vous faire un entre-jambes plus proéminent avec une belle fente bien marquée au milieu. Grâce à elle, le camel toe bien visible est enfin possible pour toutes, parce qu’il n’y a pas de raison que seuls les hommes puissent en afficher dans le slip !

Il s’agit d’une gamme de culottes rembourrées, de strings, de coussinets en mousse que l’on peut coudre, ou de simili-prothèses en caoutchouc, servant à vous donner des formes plus caractéristiques. À vous de choisir ce qui conviendra le mieux selon les vêtements que vous voulez porter par-dessus. Ces produits sont disponibles chez Ali Express avec des prix variables allant de 9,40€ la culotte rembourrée à 80€ le « renfort » à mi-chemin du string et du baudrier.

String effet camel toe
 

Visitez Ali-Express !

 

Mais surtout un accessoire pour transsexuels…

Au début on a cru à un canular en lisant des articles sur le sujet. Nous trouvions l’idée que des femmes poussent le soucis du détail dans l’apparence jusqu’à s’occuper de booster leur cameltoe trop saugrenue, un peu too much, pour être vraie. Mais il semble que cela existe bel et bien. Après tout, chacun sa manière de vouloir faire bonne impression et plaire.

Néanmoins ces accessoires sont d’abord et en majorité destinés aux transgenres hommes devenus femmes. D’ailleurs il n’est pas étonnant qu’ils viennent d’Asie, où dans certains pays comme la Thaïlande, transsexuels et travestis font beaucoup plus parti du paysage.

Culotte effet cameltoe pour transgenres...

Nous avions effleuré le sujet dans un ancien billet sur la lingerie transgenre, article dans lequel nous évoquions notamment quelques trucs des anciens hommes, qui, se voulant femmes, doivent trouver le moyen de camoufler leur pénis, principalement en le « rangeant » entre leurs jambes. Il s’avère que la plupart de ces accessoires s’adressent en fait d’abord à eux. Souvent parfaitement adaptés et étudiés pour d’un point de vue anatomique, avec souvent de la place pour garer le matos, ces accessoires donnent une vraie possibilité à ces nouvelles dames d’avoir une silhouette et des formes plus conformes à leurs aspirations.

En tout cas, que ce soit pour s’en faire un, ou améliorer le sien dont on ne serait pas satisfaite, des gens rendent possible votre cameltoe de rêve et c’est chez Ali Express. On vit vraiment une époque formidable !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.