La box culottée de mademoiselle

La Wonderbox de la p’tite culotte !

Mademoiselle Culottée est un site qui vous propose des « box culotte surprises ». A offrir ou à s’offrir, c’est un peu le « Wonderbox » de la culotte. Le principe est très simple, il suffit d’indiquer une taille, un style (« flâneuse », « scandaleuse » ou « épicurienne ») puis de choisir une durée d’abonnement (« one shot » pour essayer, 6 mois ou 12 mois). Ensuite, tous les deux mois, vous ou la personne de votre choix, recevrez un adorable coffret contenant une petite culotte donc, mais aussi un accessoire beauté et une surprise. Sympa, non ?



 

L’idée n’est pas complètement nouvelle. Nous avons plusieurs fois évoqué ici des choses un peu similaires comme par exemple l’abonnement culotte de Lemon Curve (qui a semble-t-il cessé…). Sauf qu’Elise Wauters, la jeune entrepreneuse lilloise derrière ces box, fait de toutes façons les choses bien mieux. De A à Z, du site internet aux box elles-même, tout est délicieux chez Mademoiselle Culottée.

Des culottes et des idées…

Et les culottes me direz-vous, car après tout c’est le plus important… Et bien à ce niveau, étant donné les références qu’affiche Mademoiselle Culottée, vous ne devriez pas être déçus. En effet, quand certains services du genre liés à des marques ou des boutiques se contentaient probablement de puiser dans leur catalogues, les box dont nous parlons ici vont élargir votre horizon lingerie. Jugez plutôt, Mademoiselle Culottée a travaillé ou travaille avec des grands noms comme Gossard, Billet Doux ou Maison close, mais aussi (et surtout) de toutes jeunes marques créateurs (que nous sommes fiers de vous avoir présentées…) comme Chichi Castelnango, Noo, ou encore Ysé

À l'intérieur d'une box de Mademoiselle Culottée...

En d’autres termes, les box vont d’une part embellir votre collection de culottes et d’autre part vous donner plein d’idées en vous faisant découvrir de nouveaux noms prometteurs de la lingerie. D’ailleurs, si la culotte que vous avez reçue vous plait tellement que vous voulez le haut assorti, celui-ci vous attend sur le site dans la rubrique « assortir ma box ».

Une box culottée et pas chère !

Au départ, on a toujours un peu de mal avec ces idées d’achat de « culottes surprises ». La faute probablement aux engueulades mémorables à propos de fringues auxquelles nous avons assisté en famille (entre une mère et sa fille… terrible…), ou au temps passé en séances shopping avec des dames, qui nous ont toujours fait penser que la souveraineté vestimentaire était particulièrement sacrée et non négociable pour les femmes. Et dès lors l’idée d’acheter des fringues, même des petites culottes, qu’on ne choisit pas, nous parait toujours saugrenue de prime abord.

logo-mademoiselle-culottee

Sauf que si l’idée sous-jacente est celle du petit cadeau qu’on fait ou qu’on se fait, et que le tout baigne dans un charme certain comme c’est le cas ici, cela change tout. S’abonner soi-même aux coffrets de Mademoiselle devient une fantaisie vestimentaire plutôt chic. Offrir ces nouvelles culottes surprises à sa partenaire sera l’occasion d’une délicate attention, celle dont raffolent souvent les femmes, qui se répètera tous les deux mois…

Et pour terminer, il faut souligner que les box de Mademoiselle Culottée sont très abordables. Le prix de départ port compris d’une box, avec la culotte et ses petites surprises, est de 22,90€ seulement. Franchement, avec les fêtes de fin d’année et la Saint-Valentin qui arrivent, en voilà une bonne idée qui fera sûrement très plaisir, et peut-être rougir un peu, pendant longtemps…

 

Découvrez les Box de Mademoiselle Culottée

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.