Homme Mystere, la lingerie féminine pour homme !

Le soutien-gorge pour homme, enfin !

Homme Mystere est une marque australienne de lingerie sexy pour hommes vraiment pas comme les autres puisqu’elle propose des sous-vêtements inspirés de la lingerie féminine. Enfin, le terme « inspiré » n’est pas assez fort, il faudrait mieux dire « copié » et « adapté ». Parce que Homme Mystere ne propose rien moins que des soutiens-gorge, des petites culottes, voire des bodys, camisoles ou autres porte-jarretelles pour nos gros mecs tout poilus ! Attention, au début ça surprend…



 

Au moins on pourra dire que Homme Mystere tend à réparer une certaine inégalité que nous avons souvent évoquée, à savoir qu’à côté de ce qu’offre la lingerie féminine en terme de possibilités, délices et raffinements, pour les hommes et en caricaturant à peine, le choix en lingerie revient à la couleur de son boxer. Ici au moins, les mecs qui le veulent peuvent aussi goûter au plaisir exquis de se choisir un beau soutif !

Homme Mystere - ensemble lingerie soutien-gorge et culotte pour homme

Il n’empêche que tout cela est quand-même étrange. L’envie de se travestir est vieille comme le monde. Si cela prend un homme, il chipe le soutif d’une proche et se grime en femme tout émoustillé par sa sensuelle transgression. Mais ici il ne s’agit pas de cela. Ici nulle idée de travestissement, nulle idée de se transformer en femme, de jeu ou de fantaisie. La boutique Homme Mystere joue au contraire sur une imagerie très « normale » de beaux mecs virils, mais portant des sous-vêtements féminins dans des situations de la vie quotidienne, en compagnie intime de leur copine (…).

Porter une telle lingerie pour des hommes serait en quelque sorte une nouvelle normalité. Du coup on a un peu l’impression d’être face à une parodie sauf qu’en fait c’est sérieux. Quelque chose doit manifestement nous échapper !

Homme Mystere - soutien-gorge pour homme dentelle blanc

Donc avec Homme Mystere, les hommes peuvent s’acheter une lingerie féminine « adaptée ». C’est à dire des sous-vêtements féminins mais modifiés pour se marier parfaitement à la morphologie masculine. En gros les soutiens-gorge n’ont pas de véritables bonnets et se contentent de mouler les pectoraux, et les petites culottes ont un peu plus de place devant pour que ces messieurs puissent y ranger confprtablement leurs bijoux de famille. Mais à part ça, c’est tout comme avec les femmes…

Il y a les ensembles séduction noirs, les parures rouges sexy en dentelle transparente, les modèles roses avec imprimé petits coeurs ou les teintes pastelles pour une lingerie printanière romantique… Grâce à Homme Mystere, enfin les hommes ont leurs petites culottes à volants avec un mignon petit noeud qui orne le pubis… Ce qui leur manquait forcément !

Homme Mystere - ensemble lingerie et porte-jarretelles pour homme

La lingerie (transgenre ou quelque chose du style ?) de Homme Mystere se situe dans une gamme de prix très abordable. Les culottes masculines vont de dix-huit à une trentaine d’euros, les soutiens-gorge pour homme sont dans le même ordre de prix, de vingt à trente euros. Si on remonte à la raison d’être du soutien-gorge, ils ne servent strictement à rien vu qu’un homme n’a pas de poitrine à maintenir, mais au moins ils ne sont pas très chers ! Vous pouvez commander directement sur le shop du site hommemystere.com (donc en Australie…), mais la boutique française de lingerie pour homme Petit-Q distribue la marque (attention aux ruptures de stocks cependant…).

Allez, maintenant on attend avec impatience les slips kangourous féminins !

 

Visitez Petit-Q, la boutique lingerie sexy pour hommes...

 

Visitez le site Homme Mystere

 

2 réponses
  1. culotteme
    culotteme dit :

    Choqué part le manque d’information sur les hommes qui portent de la lingerie fine dite féminine,
    Par les a-priori grotesques sur une supposée homosexualité ou un travestissement,
    Parce’il faut faire évoluer la société, et la mode homme… j’ai créé CULOTTE.ME , Un blog non pornographique et non commercial qui informe sur la lingerie fine pour les hommes.
    Que vous soyez une femme avec des questions, que vous soyez un homme tenté par la dentelle, vous y trouverez des articles de fond, des news, une vision différente.

    Comme disait Jean Paul Gaultier, « les vêtements n’ont pas de sexe ».
    Et ce n’est pas le jean, la chemise ou le body qui diront le contraire…

    http://www.culotte.me

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.