Un hiver sulfureux en lingerie Coco-De-Mer

Les nouveautés hiver 2016 de Coco-De-Mer

 

C’est dans une ambiance crépusculaire que Coco-de-Mer vous propose de découvrir sa nouvelle collection de lingerie Hiver 2016. Une ambiance dans laquelle dentelles, soieries et couleurs ressortent doublement sur de magnifiques mannequins à la peau albâtre. Une ambiance baroque et froide inspirée du film Pleasure Garden d’Hitchkock, qui ne fait qu’accentuer la sensualité du tout.

 

//

//  

 

Esthétiquement sublime et luxueusement décadente, cette collection est tout simplement merveilleuse. Cela ne nous étonne d’ailleurs pas du tout. Depuis qu’on la suit, la petite boutique londonienne ne cesse de nous en mettre plein les yeux. A tel point que nous sommes persuadés que c’est à cause d’elle que tant de Français s’expatrient à Londres.

Petite précision, Coco-de-Mer est une boutique qui distribue de nombreux créateurs, mais c’est aussi une marque de lingerie. C’est de ses créations à elle que nous allons parler. Enfin, petit rappel pour celles et ceux qui découvrent juste ce curieux nom, Coco-de-Mer fait dans la lingerie sexy de luxe. Cette marque est comme un petit La Perla, mais en baroque, plus érotique et anglaise plutôt qu’italienne. Et même si les prix sont souvent comparables, et que comme nous vous n’avez peut-être pas les moyens, cette lingerie fait également beaucoup de bien aux yeux…

Soie, dentelle et volupté…

Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Soutien-gorge Persephone coloris prune Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Soutien-gorge à balconnet Sylph bleu indigoOn va procéder du plus sobre au plus chiadé. Dans un esprit déjà transgressif, voici d’abord les nouvelles déclinaisons de Persephone en couleur prune, et de Sylph en bleu indigo. Les inspirations de ces deux bestsellers de Coco vont puiser dans le bondage, mais rassurez-vous pour ce qui est du produit final, point de violence ni de contrainte sur vous puisqu’on ne parle ici que de soie et de velours…

Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Soutien-gorge triangle Dahlia noir Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Soutien-gorge plongeant AlissaNoir et séducteur, l’ensemble Dahlia pousse plus loin l’utilisation (très commune) des motifs floraux dans la lingerie. Alissa propose de son côté broderies et dentelles dans un envoutant dégradé de grenat avec un petit quelque chose d’esprit flamenco hispanisant… Olé !

Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Body transparent à manches longues et décolleté profond Viola Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Soutien-gorge ouvert avec plastron couvrant en dentelle AngelicaLa ligne Viola se caractérise par une fine étoffe de dentelle transparente ornée de soie, dans laquelle sont composées d’étonnantes pièces comme ce body transparent à manches longues et au décolleté en V très profond. Angelica explore une veine un peu « Renaissance revisitée » avec, par exemple, ce surprenant soutien-gorge ouvert composé d’un redresse-seins et d’un plastron légèrement couvrant qui descend du cou d’une jolie manière…

Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Guêpière transparente en dentelle et soie, coloris noir et or Ranelagh Coco de Mer - Nouveautés AH 2016 - Nuisette en dentelle et soie noire et bleue CremorneAvec Cremorne et Ranelagh, on termine dans une finesse aux accents tout droit issus de l’époque victorienne. Aucune de ces lingeries de vous couvrira beaucoup. La question est de savoir si vous préférez voir votre corps paré de broderies bleutées ou enluminé de reflets dorés. Dans les deux cas, ces lingeries sont royales !

Nous vous disions qu’on en prend plein les yeux à chaque fois avec la lingerie de gala Coco-De-Mer, maintenant vous savez un peu mieux pourquoi. Rendez-vous maintenant à la boutique pour découvrir toutes les pièces de chacune de ces collections AH2016, et voir aussi les nouveautés lingerie des autres créateurs disponibles sur le site…

 

Visitez Coco De Mer

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.