Henry & June

La Lingerie Henry And June

 

Henry And June est une enseigne réputée de la lingerie séduction, hot, festive et bon marché américaine. Basé en Californie, ce site internet existant depuis 1997 livre dans le monde entier et vous offrira toutes les garantis si vous souhaitez faire des folies transatlantiques. Après tout, les Américains sont toujours en avance sur nous, alors pourquoi pas dans le domaine de la lingerie ?

Les dessous proposés chez Henry & June sont particulièrement coquins. Il est surprenant de voire au travers de tout ces modèles transparaître une vision aussi décomplexée, intense et ludique de la sensualité. La lingerie à thème, c’est à dire les costumes et les déguisements sexy, y occupe une place très importante.

Les déguisements les torrides y côtoient les ensembles et les combinaisons les plus transparentes, le tout à côté de parures « camouflage » façon soldat ou de la lingerie de mariée. C’est comment dire, très américain ! Très américain encore, le rayon de petites tenues spéciales clubs et boîtes de nuit pour des sorties très chaudes…

Henry and June est donc un magasin de lingerie exotique à sa manière. Vous y trouverez des choses très piquantes qu’on trouverait difficilement en Europe, et ce à des prix vraiment très intéressant (attention au frais de port ceci dit…). Le catalogue Henry And June se consulte en ligne uniquement.

 

MAJ :

Le site de la boutique Henry and June est malheureusement fermé. Les liens sont désactivés.