ETAM veut vous faire un joli dos

Love My Back, voici le mot d’ordre en ce moment chez ETAM. La marque de lingerie la plus populaire chez les Françaises a en effet décidé dans sa dernière collection PE2017 de mettre votre dos en valeur. Cela peut paraître un petit peu paradoxal car quand on pense soutien-gorge, on se préoccupe en général d’abord de la poitrine. Sauf que Mesdames, pour cet été, en plus de votre côté face, Etam a accordé un soin particulier à votre côté pile. Alors si vous souhaitez vous dénuder le dos dès qu’il fera bon, Etam vous a préparé une lingerie comme d’habitude jolie, très abordable et faite pour !

 

Visitez Etam

 

D’ailleurs nous allons même nous faire violence, puisque dans ce billet, une fois n’est pas coutume, nous ne vous montrerons beaucoup de photos de dos. Et l’effort mérite d’être souligné car nous ne faisons vraiment pas partie des 0,01% des hommes qui chez les femmes préfèrent les omoplates aux seins…

ETAM PE2017 Tendance Love My Back

Beaucoup de « dos nageur » (« racer’s back » en anglais…) variés dans cette collection, parce que quitte à laisser paraître son soutien-gorge derrière, une jolie bande d’étoffe travaillée centrée sur le milieu du dos est beaucoup plus harmonieuse et sexy que les deux bretelles habituelles.

ETAM PE2017 - Soutien gorge icone classique numero 5 rouge dos ETAM PE2017 - Soutien gorge icone classique numero 5 rouge
Les derniers modèles de la gamme Icône, dont le Classique n°5 rouge porté actuellement par Constance Jablonski en une de la boutique, opte pour un dos nageur tout en courbe qui contourne de loin les épaules.

ETAM PE2017 - Soutien gorge triangle Sepia ecru ETAM PE2017 - Soutien gorge triangle Sepia ecru dos papillon ETAM PE2017 - Body noir Sepia dos en dentelle
Sepia est une des lignes à la fois classiques et glamour de cette collection qui joue sur la corde toujours sensible de la dentelle blanche écru. Le soutien-gorge triangle sans armature Sepia propose un dos croisé « papillon » particulièrement charmant. Le body Sepia, de couleur noire uniquement, propose un dos large 100% dentelle plutôt ravageur…

ETAM PE2017 - Soutien gorge Spicy colori corail dos croise ETAM PE2017 - Soutien gorge Arya coloris anthracyte dos croise ETAM PE2017 - Soutien gorge Arya colori ocre dos croise
On va encore plus loin dans la séduction glamour avec les modèles Spicy et Arya. Tous deux jouent chacun à leur manière la carte de la dentelle qui vous dévoile. Spicy en déclinant en noir et corail un motif graphique trendy alors qu’Arya propose en anthracite et et ocre une dentelle fleurie légèrement plus transparente. Mais ce sont leurs deux dos croisés qu’on aime bien, particulièrement, celui d’Arya, très fin et qui ne couvre que le bas de la nuque…

ETAM PE2017 - Soutien-Gorge Envoutante de dos ETAM PE2017 - Soutien-Gorge Push Up Initiales de dos ETAM PE2017 - Bralette Dentelle Initiales
Enfin, on termine avec Initiales et Envoutante qui vont eux aussi habiller votre dos bronzé d’une jolie bande de dentelle ou de tulle noir. Les seules bretelles que nous vous montrons dans ce billet, parce qu’elles sont originales, sont celles du Bralette Dentelle de la ligne Initiales. Non seulement ce soutien-gorge vous fera un décolleté monumental mais il dénude en plus votre dos de très belle manière…

Rendez-vous maintenant sur la boutique ETAM pour découvrir toute la collection, qui rassurez-vous ne s’occupe pas que de votre dos. Surtout qu’en ce moment (avril 2017… mais la boutique pratique cette promo extrêmement souvent !) le second soutien-gorge est à 19€. On vous conseille donc de faire la chose suivante, offrez-en un à votre poitrine, et un à votre dos !

 

Visitez Etam

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.