Culotte, string, shorty, tanga… Occupez-vous de vos fesses !

Lemon Curve se penche sur vos fesses avec une série de pages visant à vous aider dans le recherche du bas le mieux adapté à votre précieux popotin. Parce que si, en lingerie, la nécessité du choix d’un soutien-gorge parfaitement adapté à sa poitrine est globalement intégrée, les études de consommation montrent qu’un soin bien moindre est accordé à ce que les femmes portent sous la ceinture.



 

Alors, slip ? Culotte ? Italienne ou brésilienne ? Tanga ? String ? Shorty ? Quelle forme privilégier ? Qu’est ce qui est le plus sexy ou le plus confortable ?

 

Lemon Curve - Culotte Gossard Gypsy rouge Lemon Curve - String Maison Close Doux Vertige gris et rose

Culotte or string ? That is the question…

D’abord il est bon de rappeler les caractéristiques de chaque produit ainsi que leurs usages. Les hommes notamment pourront parfaire leur culture en la matière et comprendre que les femmes n’abordent pas forcément la lingerie avec le même point de vue qu’eux. Par exemple, pour un un mâle de base, le string est un sous-vêtement qui sert juste à l’aguicher en ne cachant rien de fesses découvertes, ou en dépassant d’un jean taille basse. Hors, la première fonction du string, du tanga ou d’autres bas échancrés aux fesses, est au départ pour celles qui les portent de ne pas montrer de démarcation sous les vêtements. Et oui il y a une petite nuance…

 

Lemon Curve - String Passionata Blossom-noir Lemon Curve - Tanga Passionata Glamourous noir

String or tanga ? That is a question too…

Après ces mises au point, et des conseils pour bien calculer sa taille, d’autres billets se penchent directement sur le coeur du problème « quels bas pour quelles fesses ? ». Car chaque fesse a sa culotte, ou plutôt, on ne met pas en valeur les types de fesses de la même manière.

Dans les grandes lignes, on atténue une morphologie « hanches larges » en portant des modèles couvrants, bien adaptés aussi aux « fesses plates » car ils unissent et homogénéisent le fessier, renforçant ainsi son galbe. Un fessier naturellement rebondi doit lui être au contraire libéré de toute contrainte avec des modèles fins et échancrés, alors qu’à un profil de fesses potelées conviendra plus la solution intermédiaire de la bonne vieille culotte ou du bon vieux slip, qui bien choisi, vous fera une jolie silhouette tout en vous procurant le maintien requis.

 

Lemon Curve - Tanga Aubade Jardin des Delices blanc Lemon Curve - Shorty-culotte Saint Tropez Aubade Passion Creole rose magnetique

Tanga or shorty ? That is another question (…)

Ensuite c’est devenu trop compliqué. Lorsqu’on commence à combiner les caractéristiques, genre « hanches larges avec fesses rebondies », ça devient chaud et on n’a pas le niveau.

Mais vous si. Trouvez-donc à partir du lien ci-dessous de nombreux autres articles sur le sujet, dont des comparatifs ultra-pointus (string/tanga, string/shorty, shorty/boxer…) accompagnés à chaque fois de sélections de produits ad-hoc (après tout on est dans un magasin…), avec l’idée générale à retenir que Mesdames, vous devez mieux vous occuper de vos fesses, et que ces pages bien foutues de chez Lemon Curve peuvent vous y aider.

 

Visitez Lemon Curve

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.