Les culottes Hanky Panky à la conquête des fesses de France !

Hanky Panky, les culottes américaines funky…

Mesdames attention à vos fesses ! Les culottes américaines Hanky Panky arrivent en Europe et particulièrement en France, et vos fesses les intéressent beaucoup… La question est de savoir si en retour vos fesses vont s’intéresser à ces culottes sexy et colorées en dentelle.



 

Un peu comme Victoria’s Secret, Hanky Panky est une institution de la lingerie US peu ou pas implantée de notre côté de l’atlantique, et qui compte y remédier. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Hanky Panky existe depuis une quarantaine d’années et est devenu très populaire grâce à une lingerie en dentelle qui oscille entre le glamour et la fantaisie sucrée. L’expression « hanky panky » désigne de manière rigolote les activités que la morale réprouve auxquelles un couple peut s’adonner à l’abri des regards, et pour résumer, disons que la lingerie de la marque s’inscrit tout à fait dans cet esprit coquin et espiègle.

les-culottes-hanky-panky

Le succès de cette enseigne n’a par contre aujourd’hui rien d’espiègle. Bien que proposant des dessous dans une gamme de prix accessible, la lingerie de la marque bénéficie par exemple régulièrement de coups de pub de star s’affichant avec (people, chanteuses, actrices…), ce qui lui confère un petit côté branché. Elle est de plus réputée pour ses strings en dentelle particulièrement confortables. Si bien qu’aujourd’hui les petites culottes Hanky Panky se vendraient dans le monde au rythme de une par seconde !

La France est-elle prête pour la hanky-pankysation ?

Dans le monde oui, mais pas trop en Europe, et c’est bien ce que voudrait changer la marque qui chercherait à s’implanter par chez nous de manière plus visible dès 2017. On attend donc probablement quelques boutiques, un site internet avec boutique français ou européen, et sûrement des campagnes de communication.

La lingerie, mais surtout les petites culottes Hanky Panky, ont tout pour séduire les fesses des françaises toutes générations confondues. Elles sont sympa, jolies, sexy, pas très chères, et la marque elle-même a une très bonne image. Bref, il semble que toutes les conditions du succès soient réunies.

culottes-et-strings-hanky-panky
Les Américaines apprécient les culottes, tangas et strings Hanky Panky pour leur confort, leurs partenaires pour d’autres raisons…

Sauf que ce n’est pas si simple. Et si la lingerie fine américaine est peu présente chez nous, c’est parce qu’on a déjà ce qu’il faut. Le marché de la lingerie féminine en dentelle constitue une forteresse de savoir faire et de tradition « made-in chez nous » dans lequel il pourrait être très difficile de se faire rapidement une place, même pour une marque dynamique. D’autant que dans un pays de lingerie comme la France les habitudes seront plus difficiles à changer qu’autre part, et que les Françaises ont déjà les leurs question petites culottes (même si les produits sont différents, ce de quoi se rapprocherait le plus le phénomène Hanky Panky en terme de succès s’appelle chez nous les pockets de Dim).

Essayez-les !

On verra bien si la marque réussit où pas son implantation. En tout cas, si ses culottes vous intéressent c’est le moment de les découvrir et accessoirement d’en devenir des adeptes avant les autres. Et donc de pouvoir éventuellement vous la raconter un peu devant les copines par la suite.

Parce que figurez-vous que de la lingerie HankyPanky est en effet déjà présente, presque incognito, dans quelques bonnes boutiques. On dit « incognito » parce que c’est à chaque fois à dose homéopathique (une trentaine de produits…), et que chez Lemon Curve par exemple, on ne trouve pas son nom dans l’index des marques de la boutique. Mais cela suffit pour faire découvrir à votre fessier les culottes préférées des Américaines, et qui sait, d’être peut-être en pointe du grand mouvement de hanky-pankysation de la France s’il a lieu !

Vous trouverez la dentelle Hanky Panky chez Lemon Curve

 

Visitez Lemon Curve

 

Ou dans la chouette boutique créateurs Lulli-Sur-La-Toile

 

Visitez Lulli Sur La Toile

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.