PE2017 – Le plus beau des autographes par La Perla

La Perla nous a bien surpris avec cette nouvelle collection printemps-été 2017. Nous nous préparions à déguster comme d’habitude une demi douzaine de nouvelles lignes de pure lingerie mais la marque italienne nous a finalement servi quelque chose d’un peu différent. Dans son nouvel arrivage la lingerie est bien-sûr toujours là, mais La Perla l’intègre souvent dans des collections plus vaste qui empiètent dans le prêt à porter. La Perla vous a aussi concocté une jolie nouveauté de même qu’elle pense à vos activité sportive… Au menu donc de la lingerie toujours aussi luxueuse, une nouvelle forme de soutient gorge, une ligne sportswear, et un peu de mode…


 

 

La Perla PE2017 – Autographo

C’est la ligne vedette de cette collection, voici Autographo. Imaginez un fin motif de broderie, oscillant entre le floral et le calligraphique, posé sur un fond de soie ou de tulle plus ou moins opaque.

La Perla PE2017 - Soutien-gorge bustiers Autographo

Comme ce motif donne l’impression qu’on est venu écrire ou dessiner directement sur votre peau, on aurait pu appeler ce modèle d’un nom comme Graffiti. Mais chez La Perla on a préféré Autographo, plus distingué et surtout plus romantique.

La Perla PE2017 - Soutien-gorge et shorty Autographo

En noir ou en rouge sur fond transparent ou crème opaque, le design Autographo se retrouve sur un ensemble de pièces de lingerie varié (soutiens-gorge à armature, soutiens-gorge push-up, body, nuisette…) de même que sur des créations mode surprenantes (chemises, robe courte stretch, robe de soie…).

La Perla PE2017 - Nuisette et robe stretch Autographo

Avec cette ligne pleine de finesse, La Perla propose pour cet été la plus belle des signatures à porter à même la peau…

 

La Perla PE2017 – Le VBra

Avec le V Bra (littéralement le « soutien-gorge en V »), La Perla propose une petite innovation esthétique comme elle seule peut se le permettre. En effet, ces modèles de soutiens-gorge ont un design original avec une jointure entre les deux bonnets en forme de « V », jointure de plus dont le point d’accroche se situe légèrement sous le niveau de la bande qui passe sous les seins.

La Perla PE2017 - V Bra rouge La Perla PE2017 - V Bra noir
Bien qu’ayant croisé déjà pas mal de soutiens-gorge « créatifs », ce modèle nous interpelle à double titre. D’abord parce que cette forme accentue de manière surprenante et piquante le décolleté, et ensuite parce que l’ingénieur qui sommeille en nous ne peut être que titillé par cette accroche bizarre qui semble remettre en cause l’équilibre du modèle.

Pour ce qui est du dernier point, la tour de Pise étant toujours debout, on fera confiance aux Italiens même dans leurs créations qui semblent bancales. Pour le reste, ce V Bra nous parait de nature à produire l’effet d’un multiplicateur de sex-appeal. En d’autres termes, pour séduire, le « V » du VBra ne pourra qu’être le « V » de la victoire, et c’est cela le plus important.

 

La Perla PE2017 – New Silk Soul

Autre nouveautés, avec New Silk Soul, La Perla vous a concocté une ligne de sous-vêtements complètement stylée loungewear / sportswear. En s’aventurant franchement sur ce terrain La Perla illustre cette grande tendance annoncée lors du dernier salon de la lingerie, à savoir que les grands noms de la lingerie fine souhaitent plus investir le sportswear, dont la lingerie est particulièrement plébiscitée par les femmes (et pas seulement les vraies sportives) en raison de son côté à la fois confort et branché.

La Perla PE2017 - Collection New Silk Soul

Vous trouverez dans New Silk Soul, des tops, des shorts, des justes-au-corps et même des combinaison en soie stretch tricotée.

La Perla PE2017 - Lingerie soie New Silk Soul

Les pièces sont toutes de couleurs unies (noir, gris, rose clair, bleu ciel…) et d’une infinie classe tout en sobriété. Le contact soyeux de la ligne New Silk Soul vous donnera forcément envie de vous remettre à la danse ou au yoga même si vous n’en avez jamais fait.

 

La Perla PE2017 – Floral Vibes

On revient maintenant à du 100% lingerie avec Floral Vibes. Cette nouvelle ligne propose une lingerie fine basée sur du tulle brodé de motifs floraux, jusqu’à la rien de bien révolutionnaire.

La Perla PE2017 - broderie Floral Vibes

Sauf que la broderie est tellement fine qu’elle donne une agréable impression luxuriante (d’où le nom…) assez magique.

La Perla PE2017 - Lingerie Floral Vibes

Floral Vibes se décline dans les trois grandes couleurs de la séduction, le noir (solennel…) le blanc (innocent…) et le rouge (viens que je te dévore…) pour des ensembles (et des nuisettes) hyper suggestifs. Bref, c’est du classique, mais quand c’est La Perla qui s’y colle, cela devient du grand classique.

 

La mode Essentials

Un dernier mot pour vous signaler quelques créations mode de la dernière collection… Certes, nous sommes ici sensés vous parler de lingerie. Cependant, si comme nous vous êtes par exemple transis d’admiration devant la veste-corset Essentials

La Perla PE2017 - Veste corset Essentials

…ou bien encore la chemise-bustier Essentials

La Perla PE2017 - Chemise bustier Essentials

…vous réalisez que chez La Perla il existe un fil conducteur qui relie la lingerie à la mode. Et que les amateurs de petits dessous que vous êtes pourraient bien être intéressés par les autres créations de la marque.

Rendez-vous sur le site officiel La Perla afin de découvrir toute cette collection printemps-été 2017 !

 

Visitez La Perla

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.