Chantal Thomass capsule pour Damart !

Thomass Damart…

Chantal Thomass, la papesse de la lingerie vintage mais moderne qui signe une collection capsule pour Damart, vous y croyez ? Et puis tant qu’on y est, pourquoi pas une collaboration entre Tati et La Perla ? Et pourtant c’est vrai ! En plus de ses propres collections, en plus de sa collaboration avec un célèbre cabaret parisien (elle vient de concevoir les tenues du Crazy Horse), la créatrice à la frange noire a vraiment créé pour Damart une mini collection étonnante, dont en plus une partie des bénéfices sera donnée à une association de scolarisation d’enfants.



 

Au début nous avons eu du mal à y croire tant l’idée nous paraissait improbable. Sans raconter notre vie, vos serviteurs font partie de la génération Damart. Plus particulièrement, de la génération élevée dans des Damart thermolactyl. C’est à dire que gamins, nous avons porté ces larges slips et t-shirt blancs qui ne ressemblaient à rien et provoquaient tout le temps des petites décharges électriques dès qu’on touchait un truc (à cause du tissu spécial qui tenait chaud…). Et à vrai dire, quand nous nous remémorons ces sous-vêtements, rien de ce qui pourrait évoquer Chantal Thomass ou le glamour en général ne nous vient à l’esprit. Alors pourquoi diantre ce projet ?

Chantal Thomass et Damart

Et Chantal Thermolactyl…

Pour surprendre justement. C’est bien parce que Damart n’a rien de sexy que l’idée de marquer quelques modèles de la si particulière griffe Chantal Thomass est à la fois cocasse et intéressante. Et après tout, même si on demanderait à voir, la Chantal a elle aussi porté du Damart, d’où peut-être une certaine tendresse nostalgique…

Chantal Thomass collabore avec Damart thermolactyl !

Quoi qu’il en soit, la collection capsule issue de la collaboration entre Damart et Chantal Thomass consiste en une vingtaine de pièces d’authentique homewear Damart thermolactyl revues et corrigées par la créatrice, qui, par quelques petits ajouts simples et bien vus, parvient à leur insuffler toute sa fantaisie vintage. Et ça change tout !

La collection exclusive Damart par Chantal Thomass

Avec quelques habiles traits qui semblent esquisser une guêpière, un haut à manche longue Damart devient bien plus sexy ! De la même manière, des encarts de dentelle de Calais sur la gorge ou des petits volants en bouts de manches vous rendent le homewear confortable mais plan-plan de la marque bien plus stylé.. Voilà, on n’arrête pas le progrès, dorénavant grâce à Chantal Thomass, porter un bon vieux Damart thermolactyl risque de devenir branché !

La mini-collection sera disponible en vue des fêtes à partir du début de novembre (les prix commencent à 39€), on vous tient au courant !

 

Visitez Orcanta Lingerie

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.