Le Catalogue LA REDOUTE Lingerie

La Redoute Lingerie : la référence du sous-vêtements !

 

La Redoute et son vénérable catalogue, tout le monde connait ! Toutes les femmes de tous les âges ont feuilleté avec des yeux gourmands ses pages lingerie et habillements. Quant aux hommes, ils ont souvent vécu quelques uns de leurs premiers émois devant mais là n’est pas notre sujet… La Redoute Lingerie est devenue aujourd’hui le premier site internet consacré aux sous-vêtements, gage que pour les dessous comme pour l’habillement en général, la société a parfaitement réussi sa transition sur internet tout en continuant d’éditer son catalogue papier (contrairement à d’autres…), un catalogue toujours disponible sur simple demande. La Redoute Lingerie est tout simplement un passage obligé pour les femmes quels que soient les sous-vêtements dont elles ont besoin. Pour séduire ou être bien dans sa peau, toute la lingerie vous attend chez La Redoute !

 

Visitez La Redoute !

 

L’offre de La Redoute Lingerie est si alléchante car quand on porte ce nom et qu’on est établi depuis si longtemps dans la vente, peu de monde peut rivaliser en terme de choix proposé et de service. La liste des marques du magasin, qui couvre tous les styles de sous-vêtements afin de satisfaire les besoins de tout le monde, est juste ahurissante. Ainsi, pour n’en citer que quelques unes, La Redoute distribue des marques telles que Chantelle, Aubade, Lejaby, Gossard, Triumph, Sloggi, Redoute Création, Odaïa, Best, Wonderbra, Playtex, et bien d’autres qu’on ne peut toutes nommer puisqu’il y en a près d’une centaine et que ça monte toujours… Retenez que la plupart des marques incontournables du secteur s’y trouvent, mais aussi, et c’est l’une des force du site, de nombreux noms moins connus, comme ceux de jeunes créateurs, de marques qui montent (Ysé Lingerie par exemple…) ou lingerie niche spécialisée (mariage, maternité, post-chirurgcale…).

La Redoute lingerie - soutien-gorges

Le rayon « soutien-gorges » de La Redoute, avec ses 3900 références… Qui dit mieux ?

 

La Redoute Lingerie : un choix illimité…

 

En distribuant une telle galerie de noms, vous imaginez bien qu’en genre et en type de pièces, le choix de lingerie proposé par La Redoute est quasiment sans équivalent. Nulle part ailleurs se trouveront à porter de clics autant de soutiens-gorges différents, autant de culottes de tous types (slips, shorty, string, tangas,…), autant de leggings et d’articles plus élaborés (body, guêpière…).

Vous trouverez chez La Redoute la lingerie fine ou sexy dont vous rêvez pour séduire aussi bien que celle, confortable, que vous portez au quotidien pour vous sentir bien. Vous y trouverez également un choix impressionnant pour tout ce qui est sous-vêtements gaînants ou sculptants. Même chose pour la lingerie d’allaitement ou de maintien adaptée au sport. Quant aux grandes tailles ou à la lingerie senior, La Redoute est aussi ce qui se fait de mieux avec son site principal et ses déclinaisons Taillissime ou Ann Weyburn. Bref, du dernier soutien-gorge Playtex au plus sexy des ensembles Aubade, quelle que soit votre vie de femme, La Redoute dispose de tous les petits dessous que vous recherchez.

En marge de la lingerie il y a aussi les sous-vêtements de nuit (nuisettes, pyjamas, chemises de nuit, etc.), le linge de plage et les maillots de bain… et bien-sûr tous les rayons mode et prêt-à-porter. C’est très pratique de s’acheter un beau chemisier ou une robe pour le printemps, et de choisir sur le même site, afin de les recevoir dans la même commande, les jolis articles de lingerie qui iront à merveille avec ! Sans oublier que le site fait aussi la part belle aux vêtements et sous-vêtements pour hommes. Donc dans la même commande vous pourrez aussi glisser des boxers pour Monsieur !

 

La Redoute lingerie - culottes

Qui dit mieux ? Le rayon « culottes » de la boutique avec ses 4300 articles différents !

 

…et le service d’une enseigne renommée !

En commandant à La Redoute vous bénéficiez en outre d’un service irréprochable, de prix très intéressants même hors des opérations commerciales récurrentes du site (il y a presque toujours quelque chose en cours…), ainsi que de nombreuses facilités de paiement et de livraisons. Si vous devez avoir une totale confiance envers une enseigne commerciale qui a fait ses preuves, c’est bien celle-là !

Ceux qui préfèrent tourner des pages plutôt que de surfer sur un ordinateur ou une tablette peuvent encore feuilleter le catalogue papier la Redoute (un des derniers existants) qui se commande gratuitement sur le site. Mais n’oubliez pas non plus sa newsletter, une inscription à laquelle vous donnera 10€ de réduction sur votre prochaine commande.

La Redoute est depuis très longtemps un grand magasin par correspondance de référence. Son site internet l’est encore plus. Et dans le domaine de la lingerie, c’est la plus vaste et meilleure offre généraliste qu’on connaisse. Bref, au milieu du reste, La Redoute est une référence de la lingerie à visiter souvent pour y faire des folies !

 

Visitez La Redoute !

 

 

La Redoute, la mode et la lingerie grande tailles…



Accédez directement à Castaluna By La Redoute, le site spécialisé grandes tailles de La Redoute

La Redoute a toujours eu, pour un magasin non-spécialisé, de superbes espaces pour les vêtements et la lingerie en grandes tailles. Il y a quelques années l’enseigne a commencé à beaucoup plus communiquer dessus, en le rendant très glamour avec la participation (allant parfois jusqu’au stylisme lui-même…) de personnalités comme Marianne James, ce fut alors la naissance du site Taillissime. À celui-ci s’ajouta ensuite Castaluna, mais aujourd’hui ces deux entités ont été réunies en une seule conscrée à l’habillement, et donc aussi à la lingerie et au bain grandes tailles. Par ici pour plus d’informations sur Castaluna By La Redoute, où vous trouverez toute la lingerie mode, sexy, séduction, confort et maintien en grandes ou très grandes mensurations.

 

Codes promo, réductions, opérations commerciales, déstockages…
TOUS LES AVANTAGES LA REDOUTE DU MOMENT :

 

  • Jusqu’au 9 mai, profitez des Jours Sublissimes La Redoute, la grande fête des prix de mi-saison de la boutique. Jusqu’à 60% de réduction vous attendent sur de nombreuses sélections d’articles qui concernent des centaines, voire des milliers, de références lingerie ! Avec en plus 15% supplémentaires (en la livraison offerte dans certaines conditions…) grâce au code 40029.

  • Newsletter

    10€ de réduction sur votre prochaine commande si vous vous inscrivez à la newsletter de La Redoute !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.