A propos de nous

Les sous-vêtements que nous proposons sont fabriqués dans des matériaux ayant des certificats internationaux testés pour les substances nocives. L’utilisation de matériaux sûrs et leur contrôle est possible en gardant le cycle de production complet sous l’œil attentif d’experts.

Ce qui distingue cette lingerie et améliore sensiblement sa qualité est l’utilisation d’un fil particulier qui est très souple et s’adapte au corps féminin. Les soutiens-gorge sont plus durables et grâce à leur plus grande résistance à la corrosion, ils peuvent servir beaucoup plus longtemps. Ils sont adaptés aux femmes, ce qui est confirmé par les recommandations des oncologues.

L’utilisation de coton avec des ions d’argent est une autre solution unique grâce à laquelle les bactéries sont éliminées de la surface du textile, ce qui influence le confort du port des sous-vêtements. La marque Silver Antibacterial Protection confirme que le coton est hypoallergénique et que l’action spécifique de ses fibres ne change pas sous l’influence du lavage ou de l’utilisation.